Tiraillement

73 9 5
                                    

La jeune Kaede n'avait que 4 ans lorsque cela arriva. Sa mère lui faisait prendre un bain pendant que son père réchauffait ses draps avant d'aller la coucher. C'est un rituel qu'il faisait à tous les soirs parce que la pauvre petite avait toujours froid pendant la nuit. Elle avait quelque chose que les médecins n'arrivaient pas à expliquer... D'abord, ces petites excroissances qu'elle avait sur la tête. De petites cornes à peine visible sur ses cheveux d'un rose foncé. Kaede était la première jamais observé à avoir ce genre de malformation. Hormis le fait qu'elle avait toujours froid la nuit, elle était en excellente santé.

Ce soir-là en allant se coucher, ses parents comme à l'habitude la bordèrent. Elle avait beau avoir des cornes sur la tête, il l'aimait de tout leur cœur et jamais ils ne l'auraient rejeté pour cela. Elle trouva le sommeil en peu de temps dans ses draps réchauffés par la sécheuse.

Elle faisait d'affreux cauchemar dans lesquels elle baignait dans le sang de millier de personne qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait voulu se réveiller, mais elle n'y arrivait pas. On dirait que quelqu'un l'en empêchait. Ce n'est que lorsqu'une horrible douleur dans son dos l'assaillit qu'elle put enfin se réveiller, mais ce réveil n'avait rien de libérateur puisqu'elle avait quelque chose qui tentait de sortir d'elle. Cette douleur était insupportable. Elle sanglota pendant qu'elle se faisait traverser par cette chose inconnue.

C'est alors qu'une voix se fit entendre dans ses pensées qui lui disait d'arrêter de se battre contre cette douleur. Étant si désemparée, elle arrêta de se battre contre la douleur. C'est alors que quelque chose sorti promptement de sa colonne vertébrale. Il s'agissait de 4 bras supplémentaires translucides quasi invisible. Elle sentait qu'elle en avait le contrôle. Elle pouvait faire ce qu'elle en voulait.

La voix qui lui avait parlé se matérialisa dans son esprit. Il s'agissait d'une jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle, mais elle avait le regard fou. Elle semblait comme possédée. Cela effraya la petite Kaede, mais la jeune fille lui parla. La petite remarqua qu'elles avaient toutes deux la même voix. Encore une fois, la voix lui dit de laisser faire...

Kaede se retrouva alors prisonnière de son propre corps, car c'est l'autre qui en avait le contrôle. Elle déambula dans la maison à la recherche de quelque chose. Rien ne bougeait dans la maison hormis la petite fille, mais comme les parents sont toujours attentifs à ce genre de détail, ils se réveillèrent et virent leur fille devant la porte de leur chambre avec le regard mauvais...

Sa mère la somma immédiatement d'aller se recoucher, mais elle ne bougea pas comme si elle avait été faite de cire. Devant le manque de réactivité de la jeune fille, le chef de la famille la prie par le bras. Ce fut, là la plus grosse erreur de sa vie.

La petite sourit d'un air mauvais et déploya ses bras supplémentaires. Comme ils étaient transparents, personne ne les voyait et ils avaient une résonnance bien plus grande que la normale et donc qu'ils pouvaient trancher tout ce qui était à leur portée. C'est donc ainsi que la main du père fut coupé net. Il hurla de douleur, mais le corps de Kaede ne s'arrêta pas là...

De nouveau, elle déploya ses bras et elle les laissa s'abattre dans le thorax de son père. Elle transperça aisément la chair et les os avant de saisir le cœur et de le lancer sur le mur non loin. La mère de la petite regardait la scène avec horreur en ne comprenant pas ce qui se passait! Elle hurlait à plein poumons et tenta d'appeler la police. La petite était restée de glace tout au loin de ce sanglant massacre, même pire que cela, elle semblait sourire et y prendre plaisir. Sa mère se précipita sur le téléphone le plus près, mais une main agrippa sa jambe avant que celle-ci ne tombe comme si elle n'avait jamais été attachée à son corps. Elle perdit connaissance tant la douleur était inimaginable... Elle ne se réveilla jamais puisque Kaede dans ses dernières secondes de conscience lui coupa la tête avec ses bras supplémentaires.

Plus tard dans la nuit, des sirènes de police se firent entendre. La petite était retournée se coucher comme si de rien n'était. Mais elle ne dormait pas... Elle était même en état de choc... Toutes ces atrocités avaient été commises par cette autre petite fille dans sa tête. Elle avait dû assister impuissante à la scène sans pouvoir réagir. La police la trouva et la placèrent dans un orphelinat sans jamais savoir qu'elle était responsable de la boucherie dans le salon. Kaede se promit de ne plus jamais utilisé ses bras, mais c'est une promesse qu'elle ne put réussir à tenir...

TiraillementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant