OS

55 11 11
                                    

Alors c'étais un OS que j'avais écrit pour l'Halloween mais j'avais pas pu le finir alors je le publie maintenant!


Une jeune fille se promenais seule dans une rue lugubre, elle ne savais ni où elle était ni qu'est-ce qu'elle faisait là. Tout s'était passé si vite pour elle. Vous voulez savoir ce qui s'est passé n'est-ce pas? Alors laisser moi vous racontez...

Le jours d'avant

La jeune fille nommé Shéla étais dans la cours d'école avec ses amis, ils parlaient tous de ce qu'ils allaient faire pour le jour tant attendu, le lendemain, c'est à dire, l'Halloween. Tout ses amis avaient déjà tout préparé, leurs déguisements, leurs parcours pour la récolte de bonbon et tout - et tout. Malheureusement, Shéla n'avais rien préparé pour l'Halloween, Pourquoi? Parce que cette année elle ne pouvait pas fêter cette fête d'épouvante. L'explication? Et bien: Shéla est issue d'une famille pas comme les autres, une famille étrange. Chez elle, Il y a de tout, des sadiques, des psychopathes et même des cannibales. Heureusement pour Shéla, Elle n'étais pas comme eux. Enfin, pas tout à fait. Elle devenait toutes ces choses à la fois, qu'une seul fois par année. Et cette année, cette journée tombait le jours de l'Halloween. Elle ne pouvait donc pas fêter. Elle avait trop peur de faire du mal à quelqu'un de cher pour elle. Elle avait donc décidé de rester enfermée toute la journée. Personne sauf sa famille n'étais au courant. Les autres se posaient tous des questions sur elle. L'année dernière, quelqu'un l'avait vu pendant la fameuse journée. Cette personne l'avait filmé, mais elle n'as rien dit à personne puisque Shéla l'avait menacé de la manger sinon. La personne était partie en courant. Elle ne voulait plus qu'un événement de ce genre ne se reproduise. La jeune fille était en train de réfléchir à qu'est-ce qui pourrait l'occuper pendant cette journée, quand quelqu'un l'interpella.

???: Dit Shéla, toi tu fait quoi pour l'Halloween?

C'était sa meilleure amie: Talia qui lui avait posé cette question. Elle devait vite trouver quelque chose.

Shéla: heu... et bien...

Son visage s'illumina tout d'un coup. Elle avait trouvé l'excuse parfaite.

Shéla: Je pars rendre visite à ma tante qui Habite à 4 heure d'ici. Je ne serai pas là de la journée.

Talia: Dommage. Je voulais te rendre visite.

Shéla: Au fait, si tu passe devant chez moi, les bruits que tu vas attendre: c'est mon chien.

Talia: heu d'accord.

La cloche annonçant la fin de la récréation retentit. Ils rentrèrent tous dans l'école. À la fin des cours, Shéla rentra chez elle. Elle se prépara plusieurs choses à manger pour le lendemain. Comme ça, elle était sûre de ne pas sortir à cause de la faim. Elle partit verrouiller toute les portes et Fermer toutes les fenêtres. Elle était prête pour le lendemain. Elle partit se coucher.

Le lendemain

Shéla se réveilla. Son côté sadique, psychopathe et cannibales avait déjà pris le dessus. Cela se voyait parfaitement bien dans ses yeux. Ils étaient passé du vert flash resplendissant au rouge sang. Elle avait encore le contrôle sur son corps mais elle ne pouvais s'empêcher de faire du mal. Elle se leva de son lit et partit vers la cuisine. Elle prit la viande crus qu'elle avait laisser dans le frigo la veille. Elle l'engloutit d'un coup. Son estomac était au moins remplit. Son cannibaliste n'allais pas la faire sortir de chez elle. Ses sens plus aiguiser qu'habituellement Sentit une odeur inhabituel. C'étais celle... Du sang. Cette odeur qui lui levais le coeur habituellement, la rendit tout joyeuse cette fois ci. Elle se dirigea dans la direction d'où cette magnifique odeur pour elle venait. Cella devenais de plus en plus fort. Elle ne pouvais plus résister. Ce qu'elle aperçu faisais remonter ses côté maléfique. Il y avais une énorme marre de sang au sol. Elle vit un animal mort au sol. Même si ce n'étais que cela, elle se jeta sur l'animal. Pendant qu'elle commencer a le dévorer, la porte derrière elle s'ouvrit.

Rand BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant