Cristal une jeune fille de 18ans a une vie tout à fait normal,populaire a la FAC, grande, brune au yeux bien vert.
En sortant d'un magasin avec l'une de ces amie elle croisa Florent un collègue a son père qui travaille dans une entreprise dans le bâtiment. Elle le salua et lui faisa la biz puis elle le quitta des yeux pour continuer les magasins avec son amie.
Plus tard dans la soirée Cristal recroisa Florent il venait de sortir d'une petite ruelle qui débouché sur un boulevard, elle ne se douta de rien pourtant beaucoup se passé derrière elle qu'elle ne savait pas (encore) elle arrive chez elle puis monta directement dans sa chambre, la maison était déserte aucun signe de vie ni même un insecte. Sa mère était a un voyage d'affaire et son père a un réunion encore 2h00 alors cristal était sul pour avoir plus de compagnie elle invita Lola une amie de lycée , dormir chez elle. Quand Lola arriva chez cristal elle l'ouvrit lui sauta dans les bras puis un gros bisous elle allait dans la cuisine grignotait quelque chose quand Lola vit une ombre dans le jardin par la fenêtre elle cria et le dit a cristal, cette dernière ne dit que cela doit juste être un animal.
Ensuite elles vont dans la chambre de cristal mais Lola vit la même ombre par la fenêtre quelque chose ne tournais pas rond . Le lendemain matin plus rien bon Lola ne redis rien car elle savait que si elle le redis a cristal elle sera toute énervé.
Les deux amies vont a la FAC qui est a 30min de chez elle comme d'habitudes elle passa par la foret qui ne réjouissait pas Lola car beaucoup de rumeurs sur cette foret qui raconte qu'il y a beaucoup de pédophile qui rode souvent dedans mais elles n'avaient pas le choix, cristal croisa Florent sortant de la foret par un petit trou qui été en réalité le passage des sangliers ou animaux qui vivaient dans la foret.
Elles arrivèrent a la FAC est passa une belle journée puisque cristal avait retrouvait son petit copain loic.