Chapitre 2:

2 0 0
                                    

PDVMelody:
je sursauta, et me releva d'un coup lorque je réalisa que j'étais dans ma chambre et que je venais juste de faire un cauchemar.

Les larmes recommencèrent à dégringoler le long de mes joues en repensant à se qu'il c'était passer il y a moins d'une heure...c'est alors que je me regarda dans le miroir, les yeux rouges et gonflés,les cheveux en bataille,en gros bien minable comme pour quelqu'un qui c'est fait berner pendant toutes une année, c'est pas génial d'être cocu?

Allan et moi ça va bien bientot faire 2 ans qu'on est ensemble depuis la seconde en faite, on est dans le même lycée, j'ai cru que j'avais rencontrer l'amour de ma vie il faut croire que je suis naïve, que je pensais qu'il m'aimait réellement...

TocToc

Moi:oui?-dis-je d'une petite voix-

Maman:ma chérie je peux entrer ?

Moi:-essuyant mes larmes-biensur maman rentre...

Elle ouvra la porte et me regarda d'un regard que je ne connaissait que trop bien car oui allan n'est pas parfait bien au contraire ..se n'est pas la première fois qu'il me fait des coups comme ça.

Maman:Loic ma raconter..ne lui en veux pas mon coeur,il croyait bien faire.

Moi:je sais maman,mais...

Je craqua et alla dans ses bras en fondant encore en larmes..

Maman:Et pour se qui est de Allan,il est temps de te separer de lui et d'arrêter de le pardonner après tous se qu'il t'a fait,se n'est plus possible même si tu l'aime à en crevée.

Moi:Ouuui..j..je..sais..-bafouille ai je-

Maman:Aller,allont rejoindre ton frère en bas et se préparer le souper,ça te dis ?

Moi:oui je veux me changer les idées!-souri ai je-et maman?merci pour tout.

Maman:mon coeur...je te promet de ne plus jamais recommencer... Pour toi pour loic et pour papa,je le jure.

Son regard avait l'air tellement sincère

Moi:j'espère maman,je l'espère sincèrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Day,very.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant