Pour la suite c'est un peu choquant....
Le groupe alla donc dans leurs chambre respectives puis quelques heures plus tard un bruit étrange faisait surface . Caroline la leader du groupe se réveilla, puis mit un pantalon et sortit de sa chambre en tremblant, elle sentit un écoulement chaud tous le long de son corps, elle souleva sont tee-shirt et surprise une blessure de 4 centimètres de profondeur qui parterre de en dessous de la poitrine à son nombril c'était douloureux pourtant elle ne vit personne aux alentours.
Elle courut jusqu'au rez de chaussé, à l'infirmerie.
Cette dernière lui demanda comment a-t-elle pût faire sans avoir criée ou appeler à l'aide.
Caroline lui expliqua donc qu'elle c'était réveillait à cause d'un bruit qui la déranger et qui était aussi suspect et que en sortant de sa chambre elle sentit un écoulement chaud puis découvrit cette blessure.
Avec chance elle n'a pas touché les organes.
Tous le monde se réveilla en sursaut a par Caroline, le reste était partirent en furie pour faire les soldes. Pendant ce temps là , Caroline sentit que quelqu'un là touché un peu partout sur le corps, elle se réveilla et découvrit que c'était son petit copain qui voulait faire des choses avec elle, à tel point qu'il était excité, il commença à enlever le tee-shirt de Caroline puis il commença à la caressait et jouait avec sa poitrine ce qui l'excita encore plus.
Elle de son côté elle qui enlevé le tee-shirt est commença tous doucement à lui faire des suçons.
Caroline mouillait énormément et lui aussi, il commença a lui mettre la main dans le string et elle commença a faire des petits gémissements et elle le branlé dans la foulée il lui enleva sa culotte et la pénétra , tous deux criait à tue-tête puis ils commencèrent a faire des positions comme si ils jouaient dans cour de récréation.
Quand la relation fut finit elle prit une douche avec lui mais obliger de recommencer mais en version plus Gard on va passer les détails ...
La douche finit elle retourna à l'infirmerie demander un médicament pour lui soulager sa blessure qui lui faisait terriblement mal.Voilà la suite bientôt dans 1-2 ou 3 heure :)