Segment sans titre9

127 8 4
                                    

                 

« WITH THE LIGHTS OUT, IT'S LESS DANGEROUS. HERE WE ARE NOW, ENTERTAIN US I FEEL STUPID AND CONTAGIOUS. HERE WE ARE NOW ENTERTAIN US. A MULATO. AN ALBINO. A MOSQUITO. MY LIBIDO YAY YAY YAY ! »

J'étais en train de danser sur cette magnifique chanson quand tout d'un coup des cris assourdissant vinrent gâcher mon incroyable chorégraphie ! Dites moi qui a eut le culot de m'interrompre dans mon occupation ! Je vous jure qu'il va me le payer.

- Désolé je suis en retard désolé, désolé, ou est elle ? OU SE TROUVE TIPHANIE GORDY ?? Héééééoooooo !

J'ôta mes écouteurs et me leva légèrement pour pouvoir apercevoir qui je devais tuer. J'étais en train de chercher quand une grosse masse de graisse s'étala sur moi m'enlevant toute possibilité de parler ou de regarder autour de moi. Après quelques minutes d'étouffement la personne allongée sur mon corps en détresse réussi enfin à s'assoir correctement de façons a ce que je puisse voir son visage. C'était un gars qui devait avoir mon âge et qui, on ne va pas ce le cacher, est légèrement moche... Il a des cheveux mi long de couleur châtain retenue par un bandana (je ne sais pas du tout comment ça s'appelle) de couleur multicolore juste horrible ! On dirait un mélange de surfeur et de pirate ! Alors je ne sais pas le pourquoi du comment mais si il porte ce truc sur la tête car c'est à la mode moi je dis «  la mode par en cacahuète » ! Non mais attendez c'est inhumain de porter cette espèce de slip sur la tête.

- Heu... Tiphanie ? Je t'appelle là !

- Tiphanie ? Euh... Ah oui c'est moi, oui, je m'appelle Tiphanie et.... D'où tu connais mon prénom toi !

- Bah déjà je te suis sur youtube et vine et tu participe au MagCon Tour avec moi donc c'est normal que je te connaisse un minimum tu ne trouve pas ?

- QUOI !!! Tes en train de dire que je vais devoir passer deux semaines en compagnie d'un chimpanzé ? Déjà que j'angoissais juste d'être qu'avec des garçons, maintenant qu'on me rajoute un singes... qui c'est, peut être qu'en fait on m'a emmené dans un zoo !

- Je ne te permets pas de me traiter ainsi, tu sais que tes phrases mon atrocement choqué !

J'allais répliquer mais l'hôtesse de l'air est arrivée et elle commençait déjà à nous expliquer les règles de sécurité. Je la regardais sans trop prêté attention a ce qu'elle disait, je regardais attentivement son visage remplie de crème mal étalé, son long nez pointus qui me rappelait vaguement une sorcière et ses lèvres recouverte d'un rouge à lèvre violet clair. Oui je sais, vous vous dites que les hôtesses de l'air sont plutôt belles ! Et bien moi aussi je croyais sa jusqu'à ce que je tombe sur une hôtesse déguiser en clown et une autre âgée de 80 ans ! L'avion c'était envolé depuis un petit quart d'heure et j'avais remis lancer ma musique. J'étais à fond dans la musique quand, pour la deuxième fois, le singe installé a côté de moi me stoppa mon moment de bonheur :

- Au faite, tu sais qu'y je suis ? Je te demande sa juste par simple curiosité même si je connais déjà la réponse, fit il avec un air dragueur et en même temps narcissique.

- Désolé jolie cœur mais j'ai une mauvais nouvelle pour toi ! Je ne connais pas le comment et le pourquoi de ta célébrité, je ne connais même pas ton nom et ton prénom, seulement ton surnom qui est 'chimpanzé' et encore pire... Je ne connaissais même pas ton existence jusqu'à ce  que tu t'écroules sur moi comme un sac à patate. Et en passant, le sac à patate est loin d'être léger !

- Je n'arrive pas à te croire quand tu me dis que tu ne me connais pas où alors tu as au moins déjà entendu parler de moi ! Bref je suis sûre que ses petits mots vont te faire rappeler très vite de moi : Taylor Cannif ! Et oui c'est bien moi, et si tu veux je t'autorise à te jeter dans mes bras comme le fond toute mes fanes !

- C'est fou d'être aussi narcissique ! Je te ne connais pas un point c'est tout. Mais va si dis moi en plus sur toi que j'en finisse une bonne fois pour toute.

- D'accord, tu veux une présentation ? Alors prépare-toi... Je suis le grand et le majestueux Taylor Cannif, le youtubeur ainsi que vineur qui fait tomber toutes les filles à la renverse, même les petites dames de 90 ans s'intéressent à moi. Pour moi le monde de la célébrité et de la mode n'a aucun secret ! Je suis ultra charmant et ultra musclée et rien ne m'arrête. Il m'arrive même parfois d'entendre des gens me surnommer Hulk, ou encore....

- Excuses moi mon petit Hulk mais quand tu dis être un habitué de la mode c'est une blague j'espère ? Nan parce que porter un slip sur la tête je n'appelle pas sa 'à la mode' moi !

- Mais ta gâcher tout mon discours !

- Mais oui bien sûre, bon maintenant ta gueule je veux me reposer !

20 : 07 : 00

Plus que 2 heures, 56 minutes, et 19 secondes ! Plus que 2 heures, 56 minutes, et 18 secondes ! Plus que 2 heures, 56 minutes, et 17 secondes ! Plus que 2heures, 56 minutes, et 16 secondes ! Voilà ce qui se passe dans ma petite tête à ce moment précis. Bon je pensais aussi à la bouffe mais sa c'est tout à fait normal. Attendez... Snif.... Snif.... Cette odeur c'est du.... DU CHOCOLAT !!!! C'EST LEUR DE LA BOUFFE ! Une sourire grand jusqu'aux oreilles était présent sur mon visage ce qui perturba assez Taylor machin qui se trouvait à coter de moi :

- Pourquoi un tel sourire ?

- Ben c'est évident, tu n'as pas senti ?

- Sentir quoi ? A je sais ! T'as pété ! Tu sais ce n'est pas une honte du tout, sache que j'ai déjà participé à un concoure de pet et qui a été le gagnant ? Devine... Moi ! Et j'en suis très fière !

- Tu me dégoute, je te parle de l'odeur du chocolat qui c'est répandu dans tout l'avion depuis quelques bonnes minutes ! Sens cette merveilleuse odeur, c'est l'odeur du bonheur sa !

- Bonsoir jeunes gens, que désirez-vous ? nous demanda gentiment l'hôtesse alias sorcière au nez pointus.

- DU CHOCOLAT !!! Et une tasse de chocolat chaud s'il vous plait... Je n'es pas trop faim ce soir.

- Je prendrai la même chose que mon amie !

La femme prit deux tablette de chocolat au lait plus une tasse de chocolat chaud puis me les tendis :

- Merci beau...

Attendez je rêves ? Cette femme vient de les passer a Taylor en premier ! Nan mais j'hallucine, je suis une reine et une reine doit être traite comme il se doit. Bon pour cette fois LA reine va faire une exception et va attendre son tour gentiment.

....

Heu elle fou quoi là ? Elle est en train de se barrer ou je rêve ?

- Excuser moi... EXCUSER MOI !

- Oui ? dit elle en se retournant vers moi.

- Vous ne m'aviez pas donner ce que j'ai demandé. Vous ne l'avez donner qu'à mon camardes a côté de moi.

- Ah désole mais j'ai l'habitude de ne servir que le gens charmant, aimable, et propre !

- Nan mais vous rigolez j'espère ? Vous allez me donner la bouffe tout de suite sinon j'en parlerai avec votre chef et je ne pense pas que ca va lui plaire ! Vous ne venez pas travaillez juste pour rencontrer des jeunes garçons de plus que vous avez passer l'âge je crois.

Elle avait le yeux grand ouvert mais ne disait rien ( tant mieux sinon je lui aurait pété la gueule ) puis elle s'avança ver moi et me donna ce que je lui avais demandé il y a quelque instant et repartit a pas rapide.

- Dis donc c'est que la petite Tiphanie elle c'est se défendre ! rigola Taylor.

- Je t'emmerde.

23 : 03 : 19

- Héooo.... Tiphanie... Belle au bois dormant... On est arrivé.... Bon la chaussette puante elle va se lever sinonje vais la laisser toute seul dans l'avion et elle va bien être embêter !7

- Oui c'est bon qu'est ce qu'il y a ? dis je enme frottant les yeux.

- On est arrivé poulette !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MagCon TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant