♠One♠

49 4 1
                                    

Mars 2014,

Aujourd'hui j'me réveille vers 11h30 je vois 3 appels manques de Liana. Je la rappelle..

Elle> Ouais tu viens de te réveiller grosse vache !
Moi> A cause de toi en plus bref tu voulais quoi?
Elle> Y a Booba qui vient en ville aujourd'hui t'es chaude on bouge la bas?
Moi > Vas y j'me prépare on se rejoins à 13h30.

Quand j'vous dit Booba c'est le vrai, le rappeur, la muerté leurs va si bien mdrrr, ils ont ouvert un magasin Ünkut donc il venait pour une séance dédicace dans ma ville.

Bref je vais rejoindre Liana, on bouge en ville et là on voit plein de gens courir, les rues étaient remplies de gens, donc on a su que Booba était arrivé mais flemme d'attendre devant le magasins y avais une queue interminable.
Je croise Leila et Sofia, deux potes à moi je leurs dit bonjour et au même moment je tourne ma tête je vois Karim, Youssef et tout leurs potes je calcule pas, flemme de franchir la queue pour aller leurs dire bonjour mdrrr, donc je dis à mes potes "Dite pas mon prénom" et ces connasse elles passent à côté d'eux et elles disent " Mayra attend nous ".. ! J'avais tllmt envie de les niquer la. Du coup je trace mais y avais un gars de leurs bande que je trouvais trop beau, limite y a eu le coup de foudre alors que je m'intéresse pas du tout aux gars sauf si c'est mes potes ! Bref je faisait que de penser à lui, alors que je le connaissais même pas.

Liana elle voulait trop sa photo avec Booba du coup on a su qu'il bougeait à la gare, on y a été et au bon moment il s'asseoit et il demande qui veut une photo. Du coup on prend notre photo et on bouge à l'arrêt de tram. Arrivée la bas, je revois Karim avec son pote là.. du coup je souris à Karim de loin et j'essaie de voir qui s'est l'autre gars. J'arrivais pas trop à voir et là, Liana me sort
"AH mais c'est Younes le jumeau de Youssef ! Comment il date lui !"
Donc...elle le connaît ! Bien vu ;)
Bref elle me dit qu'elle l'as connu à la piscine, que c'était un gars bien et grave drôle tsa j'ai fais OK, le soir elle est venu dormir chez moi.

J'vous passe la soirée on parlait de tout et de rien, on regardait des films elle me racontait sa vie et tsa mdrrr, donc demain c'est dimanche. Qui dit dimanche dis flemme de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer et même de se réveiller tout court.

Réveil 11h30.
J'reste 30 minutes dans mon lit, on parle encore, et je vais prendre ma douche en premiere, je m'habille Jean, converse, haut blanc et veste noire. Pendant qu'elle prenais sa douche et donc que je finissais de me préparer je vois l'écran de mon tel s'allumer

"Un nouveau message de...."
Vous pensez que c'est qui????


SUITE DEMAIN
Bonne nuit :)

Mayra: J'ai oublier que le diable as deux visages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant