//PDV Jungkook//Le concert venait de se terminer. De l'extérieur , tous c'était bien passé, les fangirls étaient complètement folles, je n'avais fais aucune faute dans ma chorégraphie et tout le monde avait apprécié ce moment. Mais intérieurement, je me sentais mal. Ce n'est pas que je sois malade ou autre chose mais quelque chose me perturbe depuis un moment déjà: Jimin.
-Une semaine auparavant-
Après un entraînement de 3 heures, je décidais de prendre une douche. J'allais en direction de ma chambre et y trouva Jimin qui me regardait avec un regard ... sauvage. J'aivais l'impression d'être un morceau de viande en face d'un chien. Ou plutôt d'un lion.
"- Qu'est ce que tu fais la? Lui demandais-je.
- Je suis venu te dire quelque chose, me dit-il d'un ton sérieux.
- Et que veux tu me dire?"
Il ne me répondit pas. Il s'avança vers moi et me plaqua violemment contre le mur. La surprise et la douleur me firent pousser un petit cri pas très masculin.
"- Qu-?!"
Il m'empêcha de bouger en se serrant contre moi et approcha dangereusement son visage sur mien. Il m'embrassa fougueusement et essaya de rentrer sa langue dans ma bouche.
"- Arrête! Jimin! Qu'est ce qui te prend?! Essayais-je de crier."
Il stoppa son baiser et me regarda. Paniqué, je le poussa et couru en direction de la salle de bain. Je me mis en face du miroir et quelque chose tomba dans le lavabo.
"- Qu'est ce que-?"
En effet, j'étais en train de pleurer.-fin du flashback-
"-Vous avez assuré les gars! Nous félicita le manager.
-Merci pour votre travail, répondit Namjoon."
Notre travail fini, nous devions rentrer à la maison. Premier arrivé au van, je décidais de me mettre au fond en attendant les autres. Lorsque Jimin arriva en deuxième. Merde! Ça fait une semaine que je l'évite et voilà qu'on va se retrouver tous les deux! Avant que Jimin n'eu le temps de rentrer dans la voiture, je me levais et commençais à partir mais Jimin m'attrapa par le poignet:
"- Pourquoi tu m'évite? Me demanda-t-il.
- Je ne vois pas de quoi tu parle, lui répondis-je en rougissant."
Attendez une minute! Comment ça je rougis?! Pourquoi le fait de repenser à ce moment là me gêne et m'excite à la fois?!
Jimin, en colère, me poussa dans le van et referma la portière.
"- Ne te fou pas de moi! Je sais que tu m'évite et je sais que je n'aurais pas du te déclarer mes sentiments comme ça ..! Mais... je t'aime vraiment..."
Une tomate. Il ressemblait actuellement à une tomate. Mais je sentais mes joues devenir rouge aussi. Pourquoi? Je ne sais pas. Peut être est-ce parce que mon Hyung m'aime? Qu'est ce qu'il me prend? J'ai chaud. Très chaud. Je ne peux pas le regarder, la seule chose que je regarde c'est son corps. J'ai envie de le toucher, de le caresser.
"- Jungkook..."
La voie qu'il avait pris en prononçant mon nom me fit un choque. Je levai la tête et le dévisagea. Je regardais tous les endroit de ce beau visage et m'attardais sur ses lèvres. Elles sont fines et on l'air si douce.
Jimin s'approche près de moi et commence à poser ses lèvres sur les miennes. Je me demande ce qu'il me prend... j'ai dit qu'il était beau et qu'il m'attirait. Qu'est ce qu'il se passe dans ma tête..? Après tout, je m'en fiche maintenant.
Je me laissai emporter par le mouvement de ses lèvres jusqu'à ce que Jimin rompe notre baiser. Il me serra dans ses bras, me fit un sourire triste et partit chercher les autres.
Je me mis en boule, la tête dans mes bras et me mis à penser. J'aurai voulu que ce moment soit éternel. Maintenant qu'il était parti, même pour quelques instants, je sentais comme un vide dans mon coeur... Ce sourire qu'il venait de faire me brisa mais je ne sais pas pourquoi ce petit détail me rend si triste.--------------
Bonjour tout le monde!
Cette histoire est ma première fanfic alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce que j'ai écrit!! Merci ;)
Ah! Et aussi pour les fautes d'orthographes, j'essaie au mieux de me corriger et je vais essayer d'en faire le minimum ^^
Et j'essaierai de m'améliorer au cour de cette histoire, c'est promis!
Fighting!!!~Yuu-chii~
VOUS LISEZ
Je peux résister à tout... sauf à toi
FanfictionJimin aime Jungkook, mais il le repousse sans cesse. Pourtant, ses actions ne le laisse pas totalement indifférent.