9- Rencontre surprenante

8K 454 221
                                    

//PDV onsaitpasencorequi//

Je me balade tranquillement dans un parc que j'apprécie tout particulièrement pour son ambiance calme mais chaleureuse. Tout le monde est sympa envers les autres, des enfants jouent, des sportifs viennent y pratiquer leur passion. En parlant de sportifs, je ne l'ai pas vu mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il me fonça dedans et tomba en arrière.
"-Ça va?" Demandais-je.

Il ne me répond pas mais je vois qu'il commence à rougir. Il cherche ses mots et me marmonne quelque chose d'incompréhensible. Lorsqu'il s'en rend compte, il est encore plus gêné qu'avant. Je lui tend ma main pour l'aider à se relever.

//PDV Jungkook//

Il me tend la main!!! Je fais quoi?! Je la prend ou je me relève seul?!
Je finis par la lui attraper et il m'aide à me relever.
"Ô my god..." chuchotais-je.
Malgré le bonnet et les lunettes qu'il porte (sûrement pour se cacher des fans) je peux le reconnaître. Mon idole! G-Dragon! Autrement appeler Jiyong!
"Tu m'as reconnu même avec mes vêtements n'est ce pas?"
J'hoche la tête et rougi de plus belle.
"Je suis enchanté de vous rencontrer.." réussi-je à dire.
Mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il sort de mon corps.
"-Tu ne veux pas qu'on aille à un autre endroit ? Parce qu'il y a plein de monde ici et je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse... me propose-t-il.
- Oui vous avez raison.
- Tu peux me tutoyer ne t'inquiète pas."
Ô my god! Oui encore une fois!

Nous marchons un petit peu vers une forêt avant de nous arrêter.
"- Donc tu me connais? Demande-t-il.
- Oui... Je sais que ça peut paraître insignifiant pour vous... toi mais je t'admire énormément.! Tu es mon modèle depuis que tu a commencé ta carrière. C'est grâce à toi que je suis devenu danseur et chanteur alors je voudrais te remercier! Dis je en m'inclinant.
- Eh bien je t'en pris ^^. Mais dis moi, tu est chanteur? Tu fais parti d'un groupe?
- Oui je fais parti des bts, mais je ne pense pas que tu connaisse...
- Je suis désolé mais je n'en ai pas entendu parler, me dit-il gêné."

Cette dernière phrase me vexe un peu... Mais je me dis que c'est normal qu'avec sa célébrité, il ne doit pas vraiment écouter les chansons des autres groupes... enfin peut être...
"- Tu pourrais me faire une démonstration?"

Qu- Quoi?!! Le grand G-Dragon veut que je lui chante une de nos chansons?! C'est pas possible!!
Même sous le choque, J'hoche la tête et commence à chanter I need U. Emporté par la chanson, je commence à danser la chorégraphie en même temps. Je me donne tellement à fond que je commence à sentir des gouttes de sueur dans mon dos. Je me rend compte que finalement, ce n'est peut être pas intéressant pour lui et qu'il doit me trouver complètement idiot d'être si investi dans la choré.

Cependant, à la fin de la chanson, lorsque je relève la tête, je le vois qui sourit, en tapant dans ses mains.
Cette vue me repli de joie et je souri à mon tour.
"- J'aime ta voix et ta façon de bouger."

Je n'entend plus rien. Juste une seule phrase qui résonne dans ma cervelle. Il a apprécié? Ô my god..!
Je m'incline pour le remercier et je lui demande:
"- Si tu as des critiques ou des conseils à me donner, je serais heureux de les connaître, s'il te plaît."
Il rigola et nous nous asseyons sur un banc.
Je lui montre nos chansons, nos chorégraphie et notre façon de travailler. Il me donne ses avis et nous discutons comme ça presque le reste de l'après midi.

//PDV Jimin//

Je suis affalé sur mon lit, complètement déprimé.
Kookie n'est toujours pas rentrer... moi qui voulait voir si il m'aimais vraiment, je n'ai pas l'impression qu'il veuille a tout pris rentrer à la maison pour me voir... qu'est ce qu'il peut bien faire?
Et si il lui était arrivé quelque chose? Il faut que je sorte pour voir si il ne lui ai pas arrivé malheur. Je saute de mon lit, enfile vite fais des baskets et prend une veste.
"Je pars voir Kookie!" Criais-je à Tae qui était dans la cuisine.
J'ouvre la porte et cours dehors pour retrouver Jungkook.

Je marche dans les rues dans l'espoir de retrouver cette petite tête d'ange. Mais je ne le vois nulle part. Malgré le fait que je suis extrêmement fatigué, je continue à le chercher.

//PDV G-Dragon//

Le "petit" qui m'a foncer dessus est vraiment impressionnant. Il mémorise les paroles de n'importe quelle chanson et arrive à reproduire leur dance! D'habitude, je suis vraiment timide et je n'ose pas parler au gens (je n'en ai pas l'air dans les clip ou dans les vidéos je sais ^^) mais lorsqu'il m'a montrer sa danse, J'aivais l'impression de me retrouver au même âge. J'essai de le conseiller au maximum et j'arrive à voir une petite étincelle dans ses yeux quand il me regarde. Il m'as même montrer la chorégraphie de Bang Bang Bang qu'il a appris il y a longtemps maintenant! Ça fait plaisir d'avoir un fan comme ça ^^.

//PDV Jimin//

Putain.. Ça va faire trois quart d'heure que je le cherche et il ne répond pas aux messages. Où peut il bien être?
Je passe devant un parc, c'est typiquement le genre d'endroit ou Jungkook aime aller. Calme et coupé du monde. Je décide d'y faire un tour, on ne sait jamais, au cas où il serait là.

J'avance tout en regardant les enfants qui jouent sur la balançoire, les mamans qui discutent, les personnes qui promène leurs chiens. C'est vraiment un endroit agréable que je n'avais jamais vu auparavant.

J'arrive à l'entrée d'un bois et décide d'y faite un tour. Dans un coin bien isolé, je vois mon beau Kookie en train de sourire, un sourire que je n'avais jamais vu avant. Il a l'air vraiment heureux... cela me vexe parce que ce n'est pas moi qui le rend si joyeux.
Attendez! C'est G-Dragon?! Comment il a fait pour tomber sur lui dans un parc complètement paumé?! Je m'avance pour retrouver Jungkook mais quelque chose me stoppe.

"Je t'adore!!"

Hein? C'était bien Jungkook qui a dit ça ? Mais il ne l'a pas dit à moi... Ça m'empêche de bouger. Cette phrase rempli de sentiments s'adresse à Jiyong. Pas à moi. C'est à ce moment que je pense à ce que m'as dit Tae. Malgré la nuit qu'on a passé, il ne m'aime pas. J'ai du le forcer sans m'en rendre compte. Le "Je t'aime", c'était sans doute pour ne pas me blesser.
Des larmes commencent à couler sur mes joues. Je fais un pas en arrière, puis deux, et je me met à courir en direction de la maison.

--------------

Et voilà! C'est la fin de ce chapitre!
Oui je sais c'était prévisible que c'était G-Dragon mais j'avais envie de le faire rentrer dans l'histoire ^^
Je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre mais j'espère que la suite sera mieux ^^||
N'hésitez pas à commenter (j'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont constructives) et à me dire ce que vous en penser. Ça pourrait m'aider à fournir une histoire de meilleur qualité ;)

Sur ce, je vous fais des gros bisous baveux, et à la suite!
Kissouille!

~Yuu-chii~

Je peux résister à tout... sauf à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant