Chapitre 2

92 2 2
                                    

~ DRIIIING ~

Putain!

Je me redresse vivement, surprise du brouhaha qui parvient à mes oreilles, avec les yeux petits et le regard vide. Mes cheveux sont légèrement ébouriffés et ma joue rougit par la trace qu'à laisser mon bras. Je sens quelques regards se poser sur moi, mais je ne bronche pas et tourne ma tête pour voir une jeune femme au visage refermé qui se trouve devant moi, les mains sur les hanches.

Une seconde? Je suis ou là?!

Ah bah oui en cours..

Le regard de Éva me transperce, visiblement agacée de me retrouver la tête écrasée contre le bureau alors que la cloche vient de sonner.

Éva , c'est ma meilleure amie. Elle est plutôt réservée et calme. Vous savez, ce genre de fille timide qui n'aime pas être remarquée? Et bien oui. Elle est ma meilleure amie, à moi, celle qui, justement, se fait remarquer de tout le monde. Elle est un peu coincée, mais je l'aime quand même. Cette fille, c'est la seule avec qui je suis capable de tout partager sans avoir l'air d'une idiote complète. Quoi qu'il en soit, elle sait tout de moi.

Je lève les yeux au ciel.

En quelle cours on était..?

Je me lève difficilement, encore secouée par mon sommeil un peu trop court à mon goût. Je rejoins Éva, qui m'attend dans l'encadrement de la porte.

«Tu sais que t'es pas croyable? Tu crois que tu vas réussir tes cours en continuant comme ça?» Me dit-elle, d'un ton de reproche.

Je secoue vivement ma longue chevelure brune, tentant de me repeigner un peu, et avance doucement vers mon casier.

«J'en ai royalement rien à foutre. J'ai la moyenne, c'est ce qui compte. Et puis, j'y peux rien si les profs sont aussi ennuyant que les matchs de football qu'ils passent à la télé chaque samedi soir.»

Je fais une imitation étrange d'un joueur de football, ce qui fait pouffer.

<<Eh! Je te permet pas!>>

Nous rions et reprenons notre route. Je passe un bras par dessus ses épaules et entame le couloir de gauche. En arrivant devant mon casier, j'embrasse la joue de Éva et me retourne pour prendre mes livres alors qu'elle repart, puisque son casier est un peu plus loin.

Je consulte mon emploi du temps, exaspérée par les prochains cours.

Mathématique, Génial! J'ai hâte...

-------------------

Chapitre très court désoler..la prochaine fois il sera plus long:)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Girl and Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant