Bah aujourd'hui je me suis levé a 7 h et pour la première fois de ma vie je me suis endormi avec LA PORTE FERMÉE , bon les gens faut avouer c'est un exploits et puis bon bref TG Syrine , OUI je m'appelle Syrine , j'ai 13 ans je suis née le 25 février 2002 , et bon , tout le monde sen fou plus que totalement .
LA MEUF QUI FAIT l'intéressante ***
Oui , j'ai deux téléphone et j'adore voyager et Jaime les chats , mais bon ça c'est du n'importe nawek((Attandez mais enfaite la ça part en cacaouetes pourri ce livre ...))
Je suis arianator et enfaite la description ça na rien a voir avec ce aie jacris pasque enfaite j'écris n'importe quoi et c'est se qui m'aide , car je perd maintenant les personnes les plus importantes dans ma vie mes meilleurs amis et ce n'est point rassurant enfaite depuis quelques jours je remarque un equart un genre de petit trou qui me separe deu et , comme dans la couche d'ozone , il sagrandi de plus en plus .
J'ai l'impression d'être trahi chaque fois a chaque bon sentiment .Y'a mes cheveux qui sentent la noix de coco la !! WTF
Je crois qUE c'est a cause du shampoing, c'est bizarre le shampoing il est au miel . encore plus WTF .Je crois que je mélange tout , c'est se qu'il me plait , chumchumer , bon se verbe n'existe pas MAIS je viens de l'inventé , jolie hein ? Chumchumer
Tout le monde me dis que je suis inormale , un genre d'extraterrestres sur terre , mais bon tout le monde a l'habitude avec moi , comme par exemple chuis capable de pousser un inconnu des escalier juste car il est lent ( faut pas me faire rage XD )
Je me tappe des fou rire toute seul en classe aussi , mais tout ça joue en ma faveur , contrairement a se que j'ai toujours pensé , mes gens adorent mon caractère , enfin pas tous il y en a qui détestent , mais bon comme je m'en fou , bah VOILA on dois manger du Couscous
VOUS LISEZ
RANT BOOK !! really nugga ?? Yas Baby
HumorC'est pas facile d'être adolescente surtout avec tout ces idées bizarres qui vous monopolise le cerveau Lajalajavjlvdjfqpjlacja ALIENNNNN EXTRATERESSTREE ZOMBIE ( I ZOMBIE ) VAMPIRE ( VAMPIRE DIARIES ) LOUPP GAROUUU (TEEENNNNNNNNN WOLLLLLLLLLLLL...