Camille.
J'éteins mon portable. Comment ai-je pu écrire ça à Zayn? Je peux être tellement bornée quand je veux! Je suis assise calmement dans ma chambre sur mon lit et j'écoute la télé. On cogne à ma porte. J'espère que ce n'est pas Zayn. Je serais beaucoup trop mal à l'aise...
J'ouvre ma porte puis tombe nez-à-nez avec Harry. Je ne voulais pas voir Zayn mais encore moins Harry.
Moi:*sec* Qu'est-ce que tu veux?!
Lui: Parler entre frère et soeur.
Moi: C'est qui ta soeur? Et j'ai pas de frère!
Lui: Arrête! Cesse de faire semblant de ne pas me connaitre!
Moi: C'est pas que je ne te connais pas. C'est simplement que je ne te reconnais plus...
Lui: Je suis ton frère Cami! Pardonne moi s'il te plait!
Moi: Okey...
Il me prit directement dans ses bras. Les câlins de mon frère m'avaient manqués!
Lui: J'aurais une question à te poser.
Moi: Vas-y...
Lui: Aurais-tu un kick sur Zayn par hasard?
Moi:...
Lui: Allez! Tu peux tout me dire je suis ton grand frère!
Moi: Ouais....j'ai un kick sur Zayn...
Lui: Alors tu ne seras pas contente quand tu vas ouvrir la télé...
Je me jette d'un coup sec sur la télécommande afin d'ouvrir la télé...
Journaliste : Ici Anna Maker pour VL. Je voudrais vous annoncer ici qu'il y a un nouveau couple! Il s'agit bien de Zayn Malik et de Perrie Edwards!
Non. C'est pas vrai! J'éclate dans des sanglots répétitifs au point d'avoir du mal à respirer. Harry me prend directement dans ses bras afin de me réconforter... Pourquoi ai-je l'impression que tout mon monde vient de s'écrouler?
[COURRIELS]
À: Danielle_34
De: Camion_jolie18
Date: Jeudi 9 décembre, 23h40
Sujet: Bouh...:'(Salut Dani!
J'ai vraiment besoin de parler et j'ai penser à toi. C'est Zayn la cause de ma peine... Je l'aime bien et je viens d'apprendre qu'il sort avec une autre! Je me sens comme une moins que rien Dani!:'((
Je sais que toi tu me comprendra...Durant les premiers moi, Harry m'a dit que tu as vécu ça avec Liam. Je ne sais plus du tout quoi faire et j'ai peur de faire une connerie!
Dès que Harry m'a dit ça, j'ai éclater en sanglots et je ne mange plus du tout d'ailleurs! Tu veux m'aider?:). Ne me parle pas de bouffe s'te plais! Jtm!( en amie bien sur!)
Love you,
Cami xox
À: Cami_jolie18
De: Zayn_Malik
Date: Jeudi 9 décembre, 23h45
Sujet: Pourquoi?Salut!
Comme tu peux voir, j'ai changé mon courriel! Je voulais t'écrire car je te sens distante avec moi et je ne ne comprends pas du tout pourquoi.
Juste pour toi,
Zayn xxx
[ FIN DES COURRIELS]
Je n'ai strictement aucune envie de lui répondre! Il ne compte pas gagner! Aaaaah! Bon okay. Je craque!
[COURRIELS]
À: Zayn_Malik
De: Camion_jolie18
Date: Vendredi 10 décembre, 01h34.
Sujet: Toi.Salut,
Je sais que tu dors à cette heure mais pas moi. Devine la cause. Toi. Ouais c'est vrai! TU es la cause de mon insomnie! Pour répondre à ta question, effectivement, je suis distante avec toi car j'ai découvert un scoop qui ne m'a pas plu! Vraiment pas même! Tu sors avec Perrie Edwards!
Je croyais que tu voulais être ami avec moi mais si t'es avec elle, tu viens de tout foiré! Je t'aime( en amie ) mais je te déteste à la fois! Je ne sais plus comment m'y prendre avec toi! Je suis frue tu ne peux pas savoir comment! Je pense vraiment être tombée dans le panneau! Je pensais que tu voulais être mon ami. Mon meilleur ami!
Je pensais vraiment pouvoir avoir confiance en toi! Je vais te dire ce que j'ai entendu!
Journaliste: Ici Anna Maker pour VL. Je voudrais vous annoncer ici qu'il y a un nouveau couple! Il s'agit bien de Zayn Malik et de Perrie Edwards.
À ce moment sais-tu comment j'étais? Non parce tu N'ÉTAIS PAS LÀ! Bordel tu n'est jamais là quand j'ai besoin de toi! Aussi, j'ai eu l'impression que tout mon monde tombait! Sans toi je suis rien car oui, moi, j'ai un béguin pour toi...
Love you ( c'est pas réciproque je sais)
Cami xox
VOUS LISEZ
No Control Tome 1: Changements Radicaux.
RandomDepuis X-Factor, Camille n'a eu aucune nouvelles d'Harry, son frère. Elle s'inquiète mais pas en même temps. Du jour au lendemain, sa vie basculeras. Elle revoiera son frère mais celui-ci sera accompagné de ses 4 potes: Louis, Liam, Niall et Zayn. C...