Provocation 1

15 2 1
                                    

Sa chambre était blanche, vide juste un lit, juste un oreiller et pour seul confort une lettre de remerciement une lettre qui elle provenait de personne aucune signature juste quelques mots en lettre capitale qui n'avaient pas de sens: " Tourne, coule, roule, brûle, détruit, naissance, solitude, et pourtant elle différence, mais comment?" La jeune Ashley regardait la lettre les yeux grand ouvert, cela fera presque une semaine quelle est dans cette endroit elle ne sait même plus comment elle est venu. et aujourd'hui c'est la première fois que son ravisseur daigne lui laisser un mot incompréhensible certes mais au moins elle sait que ce qu'elle vit est bien réel. Ce que Ashley ne savait c'est que sa vie s'arrêterait, Dans quarante-huit heur elle sera allongé sur le toi de sa maison avec une dame de coeur entre les mains ainsi que deux fleurs sur les yeux, ses parents ne comprendront pas pourquoi faire ça à leur petite fille? Pour eux elle n'est coupable de rien elle n'avait rien fait mais pour son ravisseur sa seul faute était Rigle et rien d'autre. Bien qu'avant sa mort il est envoyer un bouquet de rose au commissariat charger de cette affaire avec un petit mot pour Martine Cross Inspecteur en chef.

"Chère Martine, vous accumuler les échecs, mais vous avez un certain charme à vouloir savoir qui je suis, cela dit tant que ses innocente ou du moins de votre point de vu continueront de mourir je peux vous garantir que vous ne m'atteindrai pas et moi je serai forcé e m'attaquer à vos proche, vous avez un frère si je ne m'abuse? vous a t-il dit qu'aujourd'hui il irai visiter les ruines de Rigle à mon avis c'est là bas que vous devriez commencer à chercher et peut-être réussiriez-vous à le sauvé. -Roi d'As ps elle s'appelait Ashley Berce celle qui est morte sur son toi"

Comment pouvait-on osez jouer avec les nerfs de Martine à ce point, de quelle droit pouvait-il s'en prendre à son petit frère? C'est à ce moment qu'elle se souvint, Lui aussi a été placer dans le centre de Rigle bien que son séjour n'est pas durer à sa sortie elle ne parvenait pas à le reconnaître. Son frère qui d'ordinaire débordait de vie ne disait plus rien, il ne dormait plu, ne riait plu, ne mangeait plu, mais pourquoi? Serait-ce son frère sa prochaine proie ou se sert-il de lui comme une énigme? Jusqu'à maintenant il ne s'en prenait qu'au fille que devait-elle faire?

-Qu'est ce que je fais? Soupira-t-elle.

En ce moment même plus rien ne parvenaient à ses oreilles l'espace, ses collègues autour rien seul ses la douleur de ses ongles plonger dans sa chaire se faisait ressentir et c'est la voix de Marc qui la fit sortir de son état de vide.

-C'est un enfoiré, d'abord il s'en prend à des innocentes et maintenant il s'en prend à notre famille!

Marc avait raison il ne devait pas s'en prendre à nous comme ça et puis ses putains d'énigme était trop compliquer, tout à commencer il y a quatre mois environ, une jeune fille avait été enlevé et le ravisseur n'avait laisser qu'un mot à ses parents ou plutôt une devinette et une adresse

"Je plus Je qu'est ce que ça fait? Et je était mes souvenir qui je serai? si vous voulez la revoir posez cette question à l'agent Martine attention vous avez deux semaines à partir de maintenant, ou sinon je vous la rendrez saine et sauve mais en vie je ne sais pas..."

Les parents ont mis une semaine à lui faire parvenir la le message mais ils ont avant prévenue la police de Grand Ruisthe qui était dans le secteur et cette action leur à coûter chaire tout comme il l'en coûterai chaire de perdre son frère. Elle ne se doutait pas à ce moment que son cadet était évanoui entre les mains du Roi d'As qui le regardait avec un sourire mauvais aux lèvres lui même n'approuvait pas cette façon de faire mais pour qu'ils soient sérieux il fallait bien un appât.

-Que vais-je bien pouvoir faire de toi mon petit frère adoré? Et si je te remplaçait? hein dit!! Non on ne se ressemble pas, et si je faisais de toi une marionnette quelque fil une aiguille, oui je sais tu sera mon joker. Mais je dois l'avouer je n'ai pas envie de te tuer au moins je sais qu'elle me prendra au sérieux, pardonne moi Geoffroy!

Geoffroy fut réveiller par une douleur aigu dans son bras et au niveau de ses articulations, il les voyaient, des fils de fer qui sortait de son corps ainsi que le sourire de son ravisseur, un sourire qui en disait long sur ce qui allait lui arriver. Les mots qu'il put faire sortir de sa bouche avec difficulté malgré la douleur furent simple: " Pourquoi faire ça"

La personne en face lui se contenta de sourire et s'avança vers lui avec un chapeau ainsi que des clous,

-J'aime quand les choses sont vraisemblable pas toi Geo? Ça risque de faire un peu mal attention! Tu sais ta vie ne tien qu'a la volonté de ta sœur de me retrouvé et de te sauvé!

..............................................................................................

Bureau de Martine

Message d'un inconnu:

-J'ai mon jokerG à vous de me présenter le votre, mais je ne sais pas combien de temps il tiendra le pauvre, tout cela n'est pas de ma faute mais de votre faute si il ne parvient pas à survivre n'oubliez pas j'attends votre JokerG pour un belle échange mais il doit être à mon goût au quelle cas le joker se consumera de lui même vous avez deux dans 3.2.1 C'est parti
...... Roi qui vous aimes!


MDA : -je ne sais pas quoi en penser personnellement mais je dirai que j'ai besoin de votre avis , perso j'ai l'impression que c'est un peut court mais bon pour un premier chapitre je suis pas fan des début long, j'espère que mon roi n'est pas trop sadique et étrange pour vous autant vous prévenir certaine parti seront assez gore dans les description et les énigme plus ambigue les unes que les autres avez vous une idée de ce qu'attend le Roi comme Joker de la par de Martine? je vous laisses y réfléchir bise Misty










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AbandonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant