Comment?

3 0 0
                                    

Ma vie va rondement. J'ai des bonnes amies, des bonnes notes à l'école, je n'aie aucun problème d'intimidation et etc. Pourtant, tout me semble noir et froid, un rire n'est qu'une réflexion d'une quelconque lumière. Peut être qu'une personne vient de se faire rejeter par son crush, une autre vient de perdre son père, alors pourquoi continuer à rire et à sourire? Comment trouver l'énergie et le pouvoir pour le faire? Les humains sont si détestable et hideux, ils ne veulent que l'argent, l'attention et la beauté extérieur. Ils ne portent point attention au petites choses , mais douce de la vie. Par is ces gens insensible, je me sens tel un extraterrestre avec des émotions. Pourtant, dans chacun de ces monstres est un être vivant avec des émotions et un cœur, mais gare à peu importe le monstre qui ose se démontrer humain, les autres vont le manger de l'intérieur petit coup par petit coup jusqu'à ce qu'il meurt. Alors où est la raison de garder confiance avec ces monstres qui se nomme la race humain alors qu'ils  tous l'un contre l'autre? Comment rester positif, alors que lorsqu'ils montrent leur vrai personnalité, ils sont tué immédiatement? Je m'y vois incapable d'y penser. Le problème est que: dans un sens, tous ce que je dis est une pensée que tout le monde a dans sa vie à un moment donné, mais d'un autre côté, je sais que c'est ma maladie , mais pourtant, tout me semble si vrai!
Ma maladie est la dépression. Et je parle de dépression, pas de crise d'adolescence. Ça m'énerve, car tout le monde pense que la dépression n'est qu'une transe  ou bien que lorsqu'un adolescent est un peu dépressif c'est juste une crise d'adolescence, mais il n'y a pas d'âge pour tomber dans la dépression! Ce genre de pensée est le même que lorsqu'on pense que lorsqu'une fille est fâché elle est  nécessairement dans sa semaine, mais c'est faux! Qui va l'annoncer? Qui va leur dire qu'ils ont tort? Et après ça les hommes se demandent pourquoi on est féministe. Bref, pour ma maladie, je prend des pilules le matin et le soir. Je trouve ça plutôt étrange, on me drogue pour me rendre heureuse, mais on dit que la drogue est illégale. La chose est que même si je prend toujours mes pilules, je veux mourir, car je me sens forcer d'être heureuse comme si je ne pouvais pas trouver le bonheur par moi-même, mais peut importe. Je veux mourir. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La sans-histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant