Chapitre 8

62 6 1
                                    

Et puis merde. Je savais ce que j'avais à faire. Je me levais doucement pour ne pas réveiller Newt et Thomas. Je marchais à pas lents à la cuisine et ouvris un tiroir. Celui des couteaux. J'en pris un fermement dans ma main. Je tremblais, j'avais peur. De quoi? Je n'en savais rien. Je pris un papier et m'assis à la table. (Je préviens juste la suite est un peu dégueu)
Je retournais le couteau dans ma main droite pour finir par le passer délicatement sur mon poignet gauche, sans appuyer. Puis j'appuyais d'un coup. Je retins au début un tout petit cri, par la suite je ne sentais plus rien. Le sang coulait, les gouttes rouges écarlates s'écrasaient sur le sol. J'entendais leur "ploc" "ploc" qui ne s'arrêtait pas. Je repassais le couteau et appuyais. Le sang, qui commençait à couler jusqu'à mon coude, tâchait le sol. Je pris le papier pour arrêter le sang. Je le passais sur la fine coupure que je m'étais faite. Au bout de deux minutes le sang arrêta de couler. Je regardais mon bras gauche. Le sang avait coulé tout le long pour se stopper dans mon coude et il avait séché. Je lavais le couteau dans l'évier et le remis délicatement dans le tiroir. Ensuite, je lavais mon bras pour faire disparaître le sang. (Le bout un peu crade est terminé)
Mon ménage fini, je retournais me coucher dans la chambre. Par miracle, Thomas et Newt dormaient encore. Ça ne m'avait pas fait mal, ça m'avait libéré d'un poids. C'était la première fois que je le faisais et ça n'était sûrement pas la dernière. Il fallait juste le cacher aux autres et ne jamais qu'ils le découvrent.

Le lendemain c'est Newt qui me réveilla en bougeant dans mon dos. Je cachais mon poignet sous la couette et me tournais pour lui faire face.
- Bonjour Newty!
- Bonjour Chérie!
J'écarquillais les yeux. Chérie?
- Quoi?
- J'aime bien chérie.
- Moi aussi chérie.
Je souriais et l'embrassais.
- Je t'aime chouchou? dis je en rigolant.
- Bon vous avez fini la?! Pas que ça me dérange non...
- Rhooo ronchon!
Après l'avoir traité de "ronchon", j'allais à la salle de bain. Je n'avais pas de danse aujourd'hui, c'était mon jour de congé. Je regardais mon poignet, il avait bien cicatrisé. Je sursautais quand des mains m'enlacèrent. Je reconnus l'odeur de Newt. Il déposa un baiser dans mon cou. Il était si doux. Je sentis ses mains remonter vers mon ventre. Il continua sa lignée se baiser, tout en remontant jusqu'à ma mâchoire. Puis il me retourna. Il commença par embrasser mes deux joues, puis mon nez, et ensuite mon front pour finir sur mes lèvres. Je souris contre les siennes. Elles étaient tellement douces et parfaites. Elles se moulaient parfaitement aux miennes. Je mis fin au baiser en posant mon front contre sont front.
- Je t'aime!
- Moi aussi je t'aime Newt.
Puis j'enfouis ma tête dans son cou. Pour ne pas lui montrer les larmes qui commençaient à humidifier mes yeux. Il ne fallait pas qu'il sache que j'aille mal. Au bout de cinq minutes je le lâchais et allais m'habiller dans la chambre. Par chance on arrivait sur l'hiver. Je n'aurais pas à mettre des pulls longs, pour cacher ma cicatrice, en été. Je choisis une chemise et un pantalon slim noir. Arrivée dans la cuisine, Thomas nous attendait le petit déjeuner prêt. Il avait fait des pancakes (petit déjeuner américain) et il avait sorti du jus d'orange. Je m'assis en face de lui et Newt s'installa à côté de moi.
- Bon qu'est ce qu'on fait?
- En fait avec Haley on voulait aller à l'hôpital.
- A l'hôpital?
- Bah oui tu sais à cause de vos visions.
- Vos?
- Oui j'en ai eu une hier.
- Ha... D'accord mais je viens avec vous.
- Aucun problèmes.
Je les écoutais parler tout en gardant le plus possible le silence. Je fixais le tiroir à couteaux.
- Haley ça va?
Je fus tirée à la réalité par Thomas qui me posait cette question.
- Hein? Heu oui.
- Tu veux un couteau?
- Non pourquoi?
- Parce que tu es en train de le fixer et
on dirait que tu as envie de faire un meurtre la!
Je souris pour ne pas paraître triste.
Le petit déjeuner terminé, nous partîmes à l'hôpital.
- Attend! Thomas, si Newt et moi avons eu une vision avec le titre de journal tu peux aussi en avoir une.
Je cherchais sur internet une image de nouveau projet médicale pour finir par tomber sur le journal. Je lui montrais la photo et lui non plus ne tomba pas. Après trois minutes il rouvrit les yeux et nous raconta.

Flashback:
- Où est elle?
- Jeune homme calmez vous!
- Je veux la voir! J'ai le droit de la voir!
Pourquoi ils ne me laissaient pas passer? J'étais complètement désorienté. Il m'avait appelé en disant qu'elle avait eu un accident. J'avais accouru et voilà qu'on ne me laissait pas passer. Quelqu'un m'appela de la salle d'attente. Alors je le rejoins.
*
- Thomas, quand tu parlais de "quelqu'un m'appela" tu parles de Newt?
- Oui je parle de lui.
- Bon on discutera de ça plus tard allons à l'hôpital.
Nous prîmes la direction de l'hôpital. Arrivé devant, on lit l'enseigne. C'était marqué, comme par hasard, Nouveau projet médical en grandes lettres rouges. On poussait les portes battantes pour se retrouver à l'intérieur. Ça avait l'air d'être un hôpital normal. Nous nous dirigeâmes vers l'accueil. Cette fois on ne fut pas rejeté car la secrétaire ne leva même pas la tête.
- Je peux vous aider?
- Oui en fait on avait quelques questions au sujet du nouveau projet médical.
- Oui allez y.
Thomas et Newt étaient parti explorer l'hôpital.
- En fait c'est quoi ce projet?
- Vous n'en avez pas entendu parler?
- Non pourquoi?
- Parce que normalement toute la ville est au courant!
- Et bien apparement pas moi...
Cette fois ci elle releva la tête et écarquilla ses yeux quand elle me vit.
- Je... Attendez moi ici je reviens tout de suite.
Je la regardais s'éloigner pour intercepter un médecin. Elle lui dit quelques mots à l'oreille et me désigna du doigt. Je baissais la tête.
- Votre nom?
Je fus surprise d'entendre cette voix grave que je reconnaissais. C'était un des médecins qui m'avaient soignée.
- Votre nom?!
- Heu Haley.
Il me regarda et esquissa un sourire.
- Bien.
Il commençait à s'éloigner.
- Attendez monsieur! Je sais que vous me connaissez! Alors ne faites pas comme si vous ne saviez pas qui j'étais!
Il se retourna et fronça les sourcils.
- Désolé mademoiselle Benson, je ne vous ai jamais vu ici.
Il s'en alla. Il avait dit Benson, alors que je ne lui avais pas dit mon nom de famille. Preuve qu'il me connaissait.
- Haley viens!
Je me retournais pour voir Newt et Thomas s'approcher de moi.
- On a eu une idée!

~*~

Lost Memories.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant