Ça va faire deux mois que l'année scolaire a commencé. Mais c'est aussi depuis ces deux mois que je dois supporter mon colocataire.
Je me présente. Byun Baekhyun, 16 ans. J'ai de plutôt bonne note et de nombreux amis. Je n'ai donc pas de quoi me plaindre (ou presque pas...)
Je suis seulement à ma seconde année de lycée, et même si j'aime mes parents j'ai voulu vivre indépendamment. Le monde des adultes m'a toujours fait rêver. Mais comme mes parents ne sont pas assez fortuné pour me payer un logement j'ai donc du travailler un peu cet été. Malheureusement,même en réunissant mes économies et avec l'aide de mes parents, je n'ai pas pu avoir d'appartement. J'ai donc du me résigner à avoir un colocataire. J'avais fais de petites recherches voulant avoir un colocataire avec lequel je pourrais m'entendre. Je ne voulait pas devoir passer une année à côtoyer une personne que je n'aime pas. Et c'est comme ça que j'ai rencontrer Park Chanyeol. Pendant notre entrevu, il avait paru d'être un gars sympa et bourré d'humour. Même si il est plus jeune que moi on dirait que c'est lui le Hyung. C'est une personne extrêmement grande, contrairement à moi qui suis plutôt petit. Je fus aussi agréablement surpris d'apprendre que nous avions choisi la même orientation dans le même lycée. De ce fait, se serait plus pratique. Nous irons ensemble au lycée et nous pourrons nous entraider. Et bien sur le plus important de tous les points, il avait l'air parfaitement honnête. J'avais en quelque sorte trouver la perle des colocataires et je me réjouissait de l'année qui allé démarrer à ses côtes.
Mais malheureusement pour moi, au bout de seulement un mois tout parti en vrille. Chanyeol ne me parle presque plus. Il sort tous les soirs. Et les rares fois où j'arrive à lui parle il me répond froidement et me reproche mille et une choses. Je ne comprends vraiment pas ce qui l'a fait devenir ainsi.
Une semaine avant la rentrée, Chanyeol et moi avons aménagé dans notre appartement. Pour la première fois de toutes les vacances je m'amusait vraiment. J'avais enfin fini mon job d'été et comme je l'espérais, Chanyeol était quelqu'un de drôle. Chaque journée se déroulais à merveille. Je riais tout le temps avec lui et nous avions toujours les mêmes idées.
Le jourde la rentré, pour mon plus grand bonheur, nous nous sommes retrouvédans la même classe. Des les premiers jours nous avions déjà unepetites réputation tous les deux. On étaient surnommé «LesJumeaux». Et même si au début nous continuions de traîner avecnos amis respectif, assez rapidement nous nous sommes tous réunispour ne former plus qu'un seul groupe constitué de douze personnes.Le soir nous faisions nos devoirs ensemble afin de s'entraider. Nousétions constamment collé l'un à l'autre, jusqu'à dormir ensemblemalgré que nous ayons chacun une chambre. Jamais je n'avais imaginém'attacher à quelqu'un de cette façon et si rapidement. Mais commele dit le proverbe «toutes les bonnes choses ont une fin». Et moncas ne fit malheureusement pas exception à la règle.
VOUS LISEZ
Nuit Heureuse
AcakBaekhyun vit en compagnie de Chanyeol. Tout ce passe à merveille. Mais après 1 mois tout dérape. Chanyeol s'éloigne de Baekhyun. Il l'ignore complètement. Tous les soirs il sort en boite et rentre complètement bourré. L'atmosphère de l'appartement e...