$Prologue$

43 3 2
                                    


Survivre au passé, endurer le présent et découvrir le futur. Ma vie se résume à de petites brides de joie et d'espoir, enfin ça c'est le côté positif de la "chose" . Je vais pas vous faire un speech du crescendo qui est ma vie ,je vais vous la faire vivre. Oui ,moi, Rosélia Brown va enfin réussir quelque chose de potable dans sa vie . C'est pas toujours simple d'être un paradoxe à moi toute seule. Premier point déroutant :J'aime la tranquillité, lire, dessiner mais je pratique les arts martiaux.Jack,le cousin à mon père me l'a appris sous les ordre et l'autorité de se dernier je ne pouvais qu'accepter(en même temps j'avais pas vraiment le choix).Depuis sa mort j'ai continué cette pratique pour lui faire honneur et pour corriger ce caractère de trouillarde en celle de battante.                                                           Cette frustration quotidienne doit cesser,c'est pourquoi le 4 juillet 2015 a été pour moi un attente interminable avec à la clef: des réponses tant attendu.                                                                                              Je pars peut être les mains dans les poches mais je compte bien déchiffrer les seuls mots que mes parents  mon laissés : "Le légendaire Rose"


LE LEGENDAIRE ROSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant