Je cours depuis bientôt 10 minutes et je suis déjà épuisée.Maman dit que c'est normal pour un petit être de 8 ans et papa lui trouve tout les moyens possibles pour me faire rire car il sait...Il sait que je souffre.Tout d'un coup,il fait noire.J'ai peur.Je crie.On me course.Je braque à gauche sous des coups de feux incessants."Rosélia!"crie papa Je me retourne et un bruit sourd me donne le tournis juste avant de constater l'ébranlante vérité. Ils sont morts. Papa. Maman.
"Papa!"hurlais-je. Encore et toujours ce cauchemar!Je ne pensais pas qu'on pouvais faire le même cauchemar plusieurs fois dans nos vie et pourtant depuis 10 ans ce Demons me suit et me hante toute les nuits.
"humm"grogne l'homme à côté de moi avec qui j'ai passé les dix dernières heures. Enfin avec qui j'ai été contraint de passé les dix dernières heures dans un avion en direction de Seattle. J'ai une envie soudaine de lui mettre un sifflet dans l'oreille pour épargner à mon pauvre gilet le filet de bave monstrueux qui est prêt à s'abattre dessus.
Bien que de nombreuses tentatives de m'échapper de sa poigne, enfin que dis-je, de son bras et sa tête qui me frictionne toute la partie gauche de mon corps.
Je bougea mon épaule pour le réveiller , le secoua. Il finit par émerger en se prenant la tablette du siège avant en pleine face ,après l'avoir poussé . Ce qui me satisfaisais. Bah quoi faut bien m'occuper ,et puis c'est du cachemire ce pull merde! Je suis pas quelqu'un de méchant mais passer toute la nuit en classe éco avec un homme inconnue qui vous prête très gentiment son mucus et vous souffle à la figure une haleine ressemblant fortement au rue souterraine dont le nom exact est "égout" , merci mais non merci je passe après. Pff.
"Passagers du vol Heathrow Londres en direction de Seattle all Airports, nous vous informons que l'avion B284 va atterrir dans 10 minutes ,nous vous demandons de bien vouloir attacher votre ceinture ,merci"
Eh bah c'est pas trop tôt, je commençais à avoir les fesses qui ne donnaient plus du tout signe de vie. Seattle . Je ne sais qu'une chose sur cette ville c'est qu'elle est le lieu de naissance de mes deux héros . Enfin je connais d'autres
choses vu que j'ai épié les tractes et les sites sur Washington mais bon ça on s'en fou.Seattle prépare toi,car Roselia va faire son entrée...
VOUS LISEZ
LE LEGENDAIRE ROSE
ChickLitSecret ,secret,quel beau secret.Passé, passé quel sombre passé.Douleur ,douleur,arrête de me pourchasser...Sagesse,Amour,arrêtez de me traquer.Trahison,Argent ,je vous écraserai!