/!\ Ceci est une fiction, l'histoire n'est pas réelle. Newtiteuf et Unsterbliicher n'appartient qu'à eux, et s'ils me le demandent, la fiction sera supprimée. /!\
Attention, lemon.
Hey, salut tout le monde ! Je vous retrouve avec un petit OS, de nouveau :3
Je suis encore partie d'une phrase prononcée dans mc .jar
J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture :3
___________
Unster : Je voulais les faire copuler, parce que c'est le matin et le matin tu copules mieux.
Episode 13 - 01:45
____________
Unster ouvrit doucement les yeux, encore fatigué.
Il sentit un bras autour de son torse, et tourna son regard vers l'homme appuyé sur son dos.
Il vit le visage de son amant encore endormi. Il se retourna en faisant en sorte de ne pas le réveiller, et il le regarda un instant. Sa main vint caresser la mèche blonde en face de lui, et son petit-ami ouvrit les yeux.
" - Je t'ai réveillé ? Pardon "
Newtiteuf vint se blottir plus près du torse du brun, et répondit, la voix encore légèrement endormie
" - Non c'est bon.. Je rêvais de toi. "
Unster sourit légèrement. Il aimait l'idée d'être présent même dans les rêves de l'homme qu'il aimait.
" - Ah bon ? Et, c'était quel genre de rêve ? "
NT releva alors les yeux vers Unster, et plongea ses yeux marrons dans les yeux bleus en face des siens.
Il se releva légèrement, et vint appuyer son entrejambe contre la cuisse d'Unster.
Unster pu alors sentir l'érection contre sa jambe. Un frisson le parcouru, alors que les yeux bruns d'NT le fixaient toujours.
" - Ce genre de rêve. "
Le mécheux pencha sa tête vers Unster, et vint capturer ses lèvres, l'entraînant dans un baiser passionné.
Il recula, le souffle court, et vint s'asseoir au dessus d'Unster.
Celui-ci ne le quittait pas du regard, anticipant chaque mouvement avec désir.
NT se rapprocha un peu plus, pour venir frotter son entrejambe contre celui du plus grand.
Unster laissa échapper un faible gémissement, et vint passer sa main dans le cou du blond pour rapprocher son visage du sien.
NT se laissa faire, et vint appuyer sa main sur l'érection naissante de son amant à travers le caleçon.
Unster se mordit la lèvre, retenant ses gémissements, et passa ses mains vers les fesses du plus vieux.
NT sentit un frisson parcourir son dos, alors qu'il passa sa main sur le caleçon de l'homme sous lui pour le caresser à travers le tissus.
Toujours perdu dans les yeux marrons devant les siens, il passa sa main sous le bas de l'homme qui le touchait, et commença à caresser la peau qui s'offrait à lui.
Il tentait de contenir ses gémissements alors que son partenaire continuait ses caresses.
Il sentit alors une main passer sous son caleçon, et ne pu retenir un gémissement plus longtemps.Les mains qui passaient derrière lui le faisaient frissonner. Il s'approcha pour embrasser de nouveau Unster, et accentua ses caresses.
Les gémissements d'Unster étaient parfaits pour lui, même si le brun se mordait parfois la lèvre pour se retenir.
Il vint poser sa tête dans le coup du plus grand, et il le mordit légèrement.Unster retira ses mains, s'apprêtant à enlever le caleçon d'NT.
Il le sentit relever sa tête pour venir lui murmurer.
" - Unster, je.. "
Mais il fut interrompu dans sa phrase par le réveil qui sonna.
09h30.
Il était temps pour eux de se préparer pour aller en convention.
NT soupira, frustré, et recula.
" - Putain.. "
Unster, tout aussi frustré, se rapprocha du blond pour lui murmurer
" - On prend notre douche ensemble ? "
Celui-ci sourit alors, et ils se levèrent ensemble, pour se diriger vers la salle de bain.
__________
Voilà :D
Oui, j'arrête là, au début j'étais partie pour un lemon complet, mais en fait, non x)
(Mais, vous pourriez avoir un petit cadeau :3)J'espère que ça vous a plu :D
Merci à Marguegue, Caecoo et OreganeCookie pour leurs avis avant publication :3
N'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé, et de passer me voir sur twitter (Colilip_)
Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit, des bisous ~
VOUS LISEZ
La relation entre Newtiteuf et Unsterbliicher - Recueil OS
FanfictionRecueil OS Unty/Unstiteuf, basé sur des phrases prononcées par Newtiteuf et Unsterbliicher en vidéo.