Je me présente, Anna, une étudiante du secondaire 5. Demain c'est la rentrée, ces 2 mois de vacances n'ont pas été assez pour me reposer et repasser mes notes de cours. L'école où j'irais demain est une école privée, je m'attend à voir des élèves qui sont discipliné. .J'ai eu des mauvaises souvenir à mon ancienne école.. Ma mère se nomme Nina et je n'ai pas vu mon père depuis que j'ai 3 ans, ma mère refuse de me dire la raison pour laquelle mon père ne vient plus me voir mais je le saurais 1 jour.
Nina: Ma princesse vient manger!
Moi: J'arrive mamanMa mère avait preparer un bol de céréale avec mon jus d'orange. Après avoir fini mon assiete, je suis monté dans la salle de bain prendre mon bain. Apres ceci, je me suis vêtu d'un pantalon ultra serré et d'un croptop noir et blanc. J'ai pris mon sac et je suis sorti dehors attendre mon bus. Le bus etait venu, je me suis lever de mon arret pour prendre le bus quand quelqu'un me poussa et rentra dans le bus. Je lui ai crier apres pour qu'il s'excuse mais trop tard, il n'était plus la. Une demi heure apres j'étais devans l'école. Ce n'étais pas une si grande école mais il y avait 3 étage.
Je ne tard pas a aller prendre mes cahier des que la cloche sonne et je vais a mon cours. Il y avait 1 place de libre en arriere. La cloche sonne et le prof commence sont cour, on entend quelqu'un frapper la porte. Le prof ouvre la porte et il rentre. C'était lui, le garçon qui m'avait pousser dans le bus.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est mon premier chapitre, dite moi ce que vous n'avez pas apprécier pour que je puisse l'ameliorer, j'espere que ca vous a plu.xx
La suite bientot
VOUS LISEZ
Amour=Mal?
Teen FictionQuand il y a de l'amour, tu penses que tout va bien allée et que tu auras enfin des belles journée à vivre jusqu'à la journée qui te prouve le contraire..