Eleanor, ma petite Eleanor, ma douce Eleanor. Tu sais tout va bien se passer , ce n'est pas comme s'ils étaient différents des millions d'autres lycées qui peuplent ce monde... Tu peux le faire je crois en toi.
Bon ça y est maintenant que je me suis auto-encouragée je peux enfin apprécier la vue. Ma tête parcours rapidement l'endroit où je me trouve...
OH PUTIN ELEANOR QU'EST CE QUE TU FOUS ?? pk est ce que je me suis foutue en plein milieu de la cour et surtout COMMENT cette putin de branche d'arbre de merde s'est retrouvée accrocher à ma capuche? J'ai l'air d'un sapin de noël.
Je vois au loin Alex cachant un large sourire derrière son téléphone qu'il tend dans ma direction, super c'est vrai que j'avais besoin d'immortaliser ce moment par une photo , bah ouai ..
Je décide de faire abstraction des rires des pimbêches blondes platines qui se trouvent derrière moi, tout en essayant de retirer là branche, j'essaye,tant bien que mal, de garder la tête haute.
Oh putin ca fait combien de temps qu'il me reluque lui ???
Je croise le regard d'un grand brun, yeux noirs perçants, style mystérieux genre vampire torturé... et puis je me rends compte que les mêmes petasses qui se sont foutues de moi font parties de sa bande d'amis.. ça va laisse tomber j'ai compris, je fais pitié, il n'était pas du tout en train de me regarder mais plutôt de se foutre de ma geule. D'accord.
Je décide de reculer en mode pingouin tout en essayant d'être discrète , ce qui bien évidemment ne réussit pas puisque je me prend un autre gars en pleine tronche.
Décidément cette journée s'annonce magnifique.
Je bredouille des excuses de ma petite voix gênée sans même lever la tête sur le gentil inconnu.
Ouf j'ai réussi a atteindre le muret , je m'y acoude et sort mon petit téléphone tout vieux. J'aimerais tellement que tous mes anciens potes soient là, si seulement je pouvais tous les mettre dans ma poche et les emmener partout avec moi comme des petits schtroumpfs
DRIIIIING
La sonnerie retentit enfin, mettant un terme à mes fabuleuses pensées. Je me précipite alors vers le bureau du proviseur , en essayant de me ne ramasser aucune branche au passage et de ne rentrer dans personne. Bonne chance Eleanor..
VOUS LISEZ
Eleanor
Teen FictionJe sais pas trop quoi dire ... vous êtes sûrs que je suis obligeais de faire ça ? Non mais j'ai pas l'habitude moi .. hum. Bon. "Je m'appelle Eleanor , juste Eleanor, j'ai pas de surnom, à vrai dire aucun ne me va, ou ne me plaît non plus. Donc he...