Presentation:
Moi? je suis Nour âgee de 17ans , je suis Algerienne et Syrienne,Bon je suis pas si maigre mais je suis pas grosse , j'ai une taille normale si on peut dire sa. J'ai des cheveux frisee, mais vraiment frise et tres long .Des yeux brun pale, bref il y a aussi mes parents, (Ali & Fatima) les deux etre humains les plus importants dans ma vie serieux. Y a aussi mes deux freres (Seif & Nabil)
Seif : Il a 19ans , un beaugoss , il a les yeux comme moi mais plus pale / noisette. Moi et Lui on est vraiment inseparable, quand je vous dis inseparable c'est que je suis tres proche a comparer de mon autre frere Nabil.
Nabil: Lui 21 ans un beaugoss, lui il a les yeux verts/noisette -.-, il est grand un corps au top mdr. Moi et lui on est pas tres proche. Il fais sont frere protecteur , si je suis avec un mec il va me tuer mais sinon a la maison on se parle rarement. Malheureusement mes frere traine toujours en bas du bloc, il travail mais pas de l'argent propre.. Mais bon,Nous vivons tous au Canada /Montreal.
Coter amie , j'ai une soeur de coeur wallah, Maya elle a aussi 17 ans, Marocaine . Elle cettre bagra(vache) elle a tout le contraire de moi, des cheveux a peu pres lisse & des yeux vert /brun. Cette meuf ses ma vie, ma mere la considere comme sa deuxieme fille , normal c'est moi sa vrai et premiere fille mdr . Et sa mere me considere aussi comme sa fille. Maya elle a une petite soeur qui s'appel Aya & son grand frere Marwan le meilleur pote a mon frere Seif, qui a aussi 19ans.
Moi par contre j'ai toujours voulu partit de Montreal, et Meme Maya aussi, et bientot cela se realisera mais je quitterais definitivement le Canada!
VOUS LISEZ
Chronique: A Paris la ou tout va changer
General FictionAvant j'habitais au Canada, avec ma famille , mes amies mais une nouvelle vient tout basculer tout sa & c'est mon déménagement A Paris, Vener découvrer mon histoire !