La douche

6K 231 294
                                    

C'était une soirée d'été. Mathieu venait de poster son nouvel épisode et avait décidé de fêter ça en sortant.
Le panda et le hippie l'avait volontiers suivi tandis que le patron préférait fêter ça à sa façon... Le geek aussi avait décliné l'invitation, préférant essayer son nouveau jeu.

Ils étaient donc partis laissant le geek et le patron seul. Le criminel quitta à son tour l'appartement pour se diriger vers son bordel favoris.

Seul chez lui, le geek s'affala sur le canapé, somnolant. Il commençait à s'endormir mais se reprit bien vite. Pas question de s'endormir aussi tôt !

Il décida d'aller prendre une douche pour se redonner un peu d'énergie.

Il se leva, se dirigea d'un pas lent vers l'escalier avant de gravir les marches une à une. Il était maintenant devant la porte de la salle de bain. Il mit la main sur la poignée, il fut parcouru d'un frisson au contact du métal froid, l'abaissa ouvrit la porte et pénétra dans la pièce.

Il alluma la lumière, referma la porte mais ne prit pas la peine de la verrouiller, de toute façon il était seul à l'appartement.
Il enleva ses vêtements, les jetant négligemment au sol, entra dans la douche, allumant l'eau, profitant du contact apaisant de l'eau chaude, se détendant complètement.

Il commençait à se perdre dans ses pensées quand soudain il entendit un bruit. Il tendit l'oreille et perçu un grincement de porte, avant qu'elle ne se ferme. La clé tourna dans la serrure, quelqu'un était entré dans la salle de bain et les y avait enfermé.

- Salut gamin ! lança joyeusement l'intrus.

Le geek se crispa en entendant cette voix.

- Oh, non... laissa t'il échapper en un souffle.

- Oh que si ! il pouvait deviner le sourire qui se dessinait petit à petit sur les lèvres du criminel.

Qu'est ce que le patron faisait ici ?! Pourquoi venait il le voir alors qu'il était sous la douche complètement nu et... Oh... non, tout mais pas ça !

Le gamer sursauta en entendant des pas se rapprocher de lui. Il recula avant de heurter le mur, il était dans un des coins de la douche. Il ne pouvait plus fuir, il était prisonnier.

Il ferma les yeux et se recroquevilla un peu plus sur lui même quand il entendit le rideau de la couche s'ouvrir. Sa respiration devenait de plus forte et désordonnée à cause de la panique.

Il entendait les pas du patron se rapprocher de lui et pouvait presque le sentir, juste là, en face de lui. Il sentit une main sur son épaule ce qui lui provoqua un petit sursaut. Il ferma les yeux un peu plus fort comme si ça pourrai lui permettre de s'enfuir.

Il se concentrait sur se qu'il entendait : la respiration du patron qui n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de lui et le bruits réguliers du l'eau qui ne cessait de couler comme les larmes sur ses joues.

Une main lui attrapa le menton, le forçant à relever la tête. Il s'efforçait de garder les yeux fermés.

- Ouvre les yeux gamin, le ton utilisé était à la fois doux et autoritaire.

Il ouvrit donc les yeux, se retrouvant à quelques centimètres du patron. Celui-ci était là, en face de lui, les cheveux mouillé à cause de l'eau qui coulait toujours. Le geek le trouva même... sexy comme ça, mais toutes ses pensées furent interrompus quand le patron possa ses lèvres chaudes sur les siennes dans un baiser étonnement doux.

Il ferma les yeux et se laissa aller au sentions nouvelles qu'il lui procurait.

Reprenant un peu conscience il se sépara du patron le repoussant avec ses bras.

La Douche (geetron, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant