C'est ma première histoire, je m'excuse d'avances pour les fautes et bonne lecture
#Point de vue de Kylie#
*Flashback*
7 ans plut tôt
Papa et maman parte en voyage pour 1 semaine. Aaron et moi allons rester chez tonton et tata
Moi:Aurevoir maman
elle m'embrassa suivi de mon père et ils s'en allèrent...
*Fin du flashback*
*Flashback*
6 ans plus tard
Ça fait maintenant 6 ans que mes parents sont mort, et que mon frère et moi vivons chez ma tante et mon oncle ,ce matin nous sommes réunis dans le salon car ils doivent selon eux nous annoncer quelque chose de très important .
Tata: Asseyez-vous les enfants.
Je m'assoit suivit de mon frère.
Moi: On vous écoute
Aaron: Oue allez,y a Sam qui m'attends !
Moi: Oue moi aussi y'a Emmy qui m'attends !
Tonton : Eh! Vous vous calmez on va parler sérieusement vous verrez vos potes après ! C'est au sujets de vos parents
Quand il dit ça mon frère et moi on s'arrêta net.
Aaron :Nan j'ai pas envie d'en parler ! dit-il stressé
Tata: On vous a menti.
Tonton: Vos parents ne sont pas mort dans un accident de voiture....
Moi: QUOI ?!!
Tonton: Ils se sont fait tuer part les bloods notre gang ennemis
Moi: ses qui ça ?
Mon frère de réponds pas... C'est chelou ça ! Il me cache quelque chose j'en suis sur !
Moi : T'étais au courant c'est ça !!!
Aaron:...
Moi : RÉPOND !!!
Aaron: Ky' je suis désolé c'etait pour te protéger et...
Moi : ME PROTÉGER ! MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE ! JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR M'PROTEGER TOUTE SEULE!
Aaron: Ky' on le sait c'est pour ça que tu va rentrer dans notre gang...
Moi : PARDON ?! A JE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT, TOUT LES COURS DE BOXE, LES COURSES DE VOITURES ET DE MOTO, LE MANIEMENTS D'ARME A SEULEMENT 12 ANS ! C'EST BON JME CASSE !!
Je pris ma moto et partis le plus loin possible...
*Fin du Flashback*
Retour au présent 1 ans plus tard
Aujourd'hui j'ai 17 ans et je suis a la tête d'un gang avec mon frère, Notre gang c'est les Crips le gang le plus réputés de la ville, mais ne vous inquiétez pas nous ne tuons pas des innocents.
Notre gang est constitué de :
Aaron Smith : le chef et mon frère de 20 ans. Brun au yeux bleu, 1m90, coureur de jupons a mon plus grand malheur
Sam Edwards : 20 ans, Sous chef et meilleur ami de mon frère . Blond au yeux vert perçant, 1m85, et coureur de jupons lui aussi xD
Emmy Edwards : 17 ans, Membre du gang et ma meilleur amie. Blonde au yeux vert comme son frère, 1m67 et fait chavirer tout les coeur mais elle est déjà prise pour le malheur des autres.
Brandon Hawkins : 18 ans, Membre du gang et petit copain d'Emmy. Brun au marron claire,1m95.
Adam Williams : 19 ans,Membre du gang et mon meilleur ami. Brun au yeux bleu/vert,1m90 et le plus gros dragueur au monde après les jumeaux Anderson
Aiden Anderson : 19 ans, Membre du gang. Blond au yeux gris, 1m87, coureur de jupons, dragueur,narcissique c'est un cas mais je l'aime trop xD
Kenneth Anderson: 19 ans, Membre du gang, Brun au yeux gris, 1m87, coureur de jupons tout comme son faux- jumeau Aiden avec qui il a fait les 400 coups mais rassurez vous ce gars n'arrêtera jamais ces conneries.
Et moi: Kylie Smith j'ai 17 ans, je suis la sous chef avec Sam, je suis brune au yeux bleu claire,1m68 et célibataire car n'arrive a supporter mon caractère qui est trop fort et tant mieux.
Nous vivons tous ensemble dans notre magnifique villa à L.A
Nous sommes tous au lycée même Brandon, Adam,Aiden et Kenneth parce qu'ils on redoubler et pour nous soi-disant protéger, a part mon frère et Sam qui s'occupe du gang.
#####################################################################################
Voiliii Voiloou ceci est un début, dites moi en commentaires ce que vous en pensez, les chapitres seront poster 1 fois par semaines, car avec les cours je ne pourrais pas en poster plusieurs, il est possible que je poste mais ou même que je poste des chapitres bonus. Peut être que je posterais demain puisque c'est férié, mais ce n'ai pas sur ce qui est sur c'est qu'il y aura bien un chapitre pas semaines.
Donc voilà
Bisouuuus Lx2E2526
VOUS LISEZ
- I hate !- I love !
Teen FictionElle... Kylie West, jeune fille au fort caractère, avec un lourd passer et un coeur de glace,mais il est arriver.... et il a tout chambouler. Lui... Tyler Smith, coureur de jupon, narcissique et sans coeur, mais elle est arriver..... et a tout ch...