Chapitre 1 ~ Ariel
J'étais prête. Mon père embarquais mes valises dans la voiture. Je partais pour la grande et prestigieuse école : Dinsey University.
Je n'arrive toujours pas à croire que j'y ai été accepter. C'est une des écoles les plus renommer au monde et moi, la plus ordinaire des filles, j'ai été choisi. Je vais enfin vivre une aventure, mon aventure ! Mes sœurs sont tous rendu ailleurs dans leur vie. Elles vivent leurs vies. Moi étant la plus jeune et Attina la plus vielle, papa a toujours été plus strictes et sévère envers nous deux. Attina parce c'était son premier enfant et il ne voulais que rien lui arrive et moi j'étais là dernière donc, il ne voulais pas que je grandisse trop vite et quand mes six sœurs sont partis et que ma mère est décédé, il a tenter de me garder le plus longtemps possible. Mais j'ai maintenant 18ans et il est l'heure que je parte. Mon père est un grand homme d'affaire, il était toujours dans le travail donc j'imagine qu'il ne vivra pas ça trop dur, enfin, j'espère. Je me sens déjà assez coupable de le laisser seul..
- Ariel chérie, tu es prête ?
Je pris ma dernière valises.
- Oui
Je monta dans la voiture prête à partir. Mon père démarra la voiture et on partît vers l'aéroport. Il eu un moment de silence, ne sachant pas quoi dire.
- Je suis d'accord pour que tu ai à l'Université mais j'ai des conditions.
Je souria, je savais que le moment où mon père me donnerais des règles arriveraient , je ne savais juste pas quand.
- Va s'y je t'écoute.
- Premièrement tu dois m'appeler tout les jours.
- Papa, je n'aurai pas toujours le temps et tu le sais très bien.
- Tout les mardis et vendredi alors ?
- Tout les dimanches ?
Il soupira.
- D'accord, je crois que je n'aurai rien de mieux. Deuxième condition, pas de party.
Je regarda mon père en levant les sourcils. Il me jeta un bref coup d'œil avant de continuer.
- Pas de party la veille d'un examen.
- Compris.
- Tu dois m'envoyer tout tes bulletins.
- Bien sûr.
- Tu devras rentrer à la maison à ton anniversaire, à Noël et tu passeras l'été ici.
- D'accord, c'est tout ?
- Dernière chose, je sais que tu auras un copain, car tu es magnifique. Donc, avant de sortir avec un garçon tu devras me donner son nom avant que ça n'aille plus loin.
- Pour que tu demande à tes employés de faire une enquête dessus ? Pas question, et de toute façon ça ne sera pas ma priorité.
- Tu sais que tes sœurs m'avaient dit la même chose ? Et maintenant, deux d'entres elles ont déjà des enfants et les autres on tous des copains.
- Sauf Arista.
Il soupira de nouveau.
- Arista vit ses 20 ans beaucoup trop follement à mon goût. Quand elle viendra faire un tour à la maison elle et moi aurons une grosse discution.
Je ris doucement lorsque j'apperu le parking de l'aéroport.
Mon père s'y gara et nous sortons de la voiture. Il sorta mes trois valises du coffre de la voiture et nous entraîmes à l'intérieur. J'obtena mon billets et mes valises furent envoyer dans l'avion. Il était maintenant le temps des adieux.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne jusqu'en Floride ? Je me prend un billet d'avion immédiatement si tu veux !
- Mais non papa, ça va aller, je t'appelerai une fois rendu à l'université.
- J'espère bien.
Il me donna un énorme câlin. Ses yeux s'emplissaient d'eaux.
- Voilà que ma dernière fille vole de ses propres ailes elle aussi.
Je lui redonna un câlin et le sera de toute mes forces.
- Je t'aime papa.
- Je t'aime aussi Ariel.
Je m'apprêtais à passer les doines quand j'entendis quelqu'un crier mon nom.
- Sébastien ?
- Ariel attend !
Seb et Paul courraient vers moi en me criant d'attendre.
- Sébastien, Paulochon !
- Arrête de m'appeler comme ça, répondit Paul.
- Je pars du pays alors laisse moi t'appeler comme je veux.
Je les serraient chacun dans mes bras.
- Vous allez me manquer !
- Toi aussi tu vas nous manquer.
Sébastien tapa dans le dos Paul.
- Ah oui c'est vrai ! S'exclama Paul, on a un cadeau pour toi !
Il me donnèrent un petit carré emballer d'un papier d'emballage de coquillage. Je souria et le déballa. Un magnifique cadre avec une photo d'eux et moi me firent face. Peut- être que pour les autres ce n'est qu'une photo mais pour moi, c'est à la chose la plus touchante. C'était eux et moi à la plage, on s'était pris en photo en plongent dans la mer. Il y avait Sébastien, mon ami beaucoup trop roux et beaucoup trop pale mais tellement fidèle qui se fessais pincer le nez par un crabe, Paul alias Paulochon, celui qui a une peau mat, à force de toujours étre à la plage et ses cheveux blond, presque jaune fessais ressortir ses magnifique yeux bleus qui, sur la photo, était émerveillé par un banc de poissons quoi nageais autour de lui et au centre de tout ça il y avait moi. La fille aux cheveux rouges flamboyants qui, malgré qu'elle était dans l'eau, riait de joie.
Les larmes coulèrent sur mes joues en sachant que je ne les reverrai plus tout les jours et me demande comment je ferai sans eux.
- Merci beaucoup, fut tout ce que je pus dire.
Ils me refirent un énormes câlin et ce fut le temps de partir. J'essuya mes larmes et souria.
- Une nouvelle vie m'attend mais je ne vous oublierez pas, je reviendrai.
Je fis fit un signe d'au revoir et quitta mon pays natal pour la Floride.
VOUS LISEZ
Disney University
FanfictionEt si les personnages de Dinsey se retrouveraient à l'Université, quelle serait leur vie ? *Voici une histoire qui vous permettera de voir la vie de vos personnages Disney à l'école et sur les points de vu de chacun ( Peter Pan, Raiponce, Eric ect.)...