Chapitre 6 ~ Belle

551 34 6
                                    

- Belle !
- Peter !
Je lui fais un câlin.
- Commment c'est passer le trajet avec les nouveaux ?
- Ils étaient plutôt silencieux enfaite. Mais il on l'air correcte. J'ai hâte de voir Tadashi et son frère, il doit être tellement content de le revoir.
- Moi aussi. Surtout que Tadashi à passé toutes les vacances à travailler sur son nouveau projet. Je suis aller le voir mais il n'a rien voulu me dire..
Peter me regarde et eu un petit sourire en coin.
Je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ?
- Rien ..
Je ne répond pas, ne voulant pas embarquer dans son petit jeu.
On entendis un raclement de gorge. On se retourne et une jeune fille aux cheveux rouges nous fit face.
- Ariel ! S'exclame Peter, qu'es qui ce passe, tu n'es pas avec Adam ?
- Adam ? Demandais-je, je cherche dans mes papiers le nom d'Adam. Adam est son tuteur ?
- Oui, c'est même toi qui me l'as dis.
Je continu de chercher Adam dans ma liste de tuteur et oui il y était bel et bien dans la section : Faute de confiance.
Je me retourne vers la certaine Ariel.
- Tu l'as appelé ?
- Oui mais il ne répond pas.
- Waouh c'est surprenant !
- Je sens tu sarcasme dans ta voix, réplique Peter en souriant.
- Bravo t'es le roi pour décoder les messages. Je savais que l'idée de la directrice était stupide. Quel tuteur avait l'autre fille ?
- Tiana ? Elle avait Tarzan, me répond Peter.
- Et il est venu la chercher ?
La fille aux cheveux rouges me fair signe que oui.
Je soupire.
- Il ne manquait plus que ça. Je suis débordé avec la rentrée des classes et maintenant je dois m'occuper d'une fille sans tuteur.
- Vous n'avez qu'à me donner le numéro de ma chambre et mon horaire et je saurai me débrouiller.
- Non, non non, on ne refait pas les règlements. Ça doit fonctionner avec des tuteurs alors ça fonctionnera avec des tuteurs !
- Je peux m'en occuper tu sais, me dis Peter.
- Va voir la directrice et demande lui de lui donner un autre tuteur parce que Adam est trop stupide pour avoir cette responsabilité.
- Belle, je le serai moi, pas besoin de déranger la directrice pour ça.
Je le foudroie du regard.
- Ce n'est pas a nous de décider qui s'occupe de qui. Si tu ne veux pas le faire, je le ferai.
- C'est bon je m'en occupe.
Il met sa ma main sur mes cheveux et les brassa.
- Peter.... Dis-je entre mes dents.
Il rit et part avec Ariel.
- Oh et n'oublie de venir me dire qui est son nouveau tuteur.
Il lève  son pouce dans les airs sans se retourner.
Bon où en étais-je ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Disney UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant