Il est vrai que j'adore écrire, c'est devenu ma passion il y a, je dirais plus d'un 1 ans. Écrire me permets de me déconnecter du monde extérieur, de penser ce que je veux, et en publiant cette histoire, mon histoire, et voir que certaines personnes aiment ce que j'écris, ça me donne le sourire, voir que des personnes qui n'habite pas forcement le même pays ou carrément pas le même continent que moi, qui habite à des millions de kilomètres de chez moi, ça m'apporte du bonheur.
Bref je me présente je m'appelle Perrine Mason (voir média aka Ma Queen) et je suis Youtubeuse, sous le nom de FrenchiieGirl. J'ai 17 ans. Je vis à Paris, dans mon propre appartement, mes parents habitent dans le même immeuble que moi, parce qu'ils ne voulaient pas que je parte trop loin, pour le coup je suis juste à l'étage au dessus. Et j'ai un chat aussi, je l'ai appelé Nebraska, il porte le nom de mon rêve, je donnerai tout pour aller au Nebraska ( tout sauf mon chat ). Et aussi je suis fille unique. Voila je crois que j'ai tout dis. Enfin je pense, en tout cas si j'ai oublié quelques choses je vous le ferais savoir dans la suite de "mon histoire".
----
Intro très courte mais c'est l'intro.
J'espère que ça va vous plaire.Kiss Kiss.