Faux espoir, cette public' n'est pas un Chapitre.
Je voulais juste vous expliquez comment j'allais procéder aux public' et tout et tout.
Alors déjà :
► je n'ai pas de Chapitre d'avance, donc je pense que pendant une semaine je vais pas mal écrire pour que vous aillez les chapitres régulièrement.
Ensuite :
► Je publierai, i think, 1 fois par semaine, 2 fois si j'ai vraiment de l'avance.
► Des fois je fais des "nda" ( note de l'auteur pour celles/ceux qui ne savent pas) et j'écris en kikoo, c'est fais exprès, fin je sais que c'est du kikoo c'est juste pour rigoler.
► Si je fais des fautes d'orthographe, j'en suis vraiment désolée.
► Je ferais des petits concours ou des petites rencontres.
► Ou bien, je vous ferais intervenir dans l'histoire, par exemple : si je n'ai pas d'inspi je vous demanderai d'imaginer la suite et j'en publierai quelques uns.
► J'aime beaucoup être en contacte avec les personnes qui me "suivent" alors je ferais des discutions Facebook, ou quelques choses dans le genre.
● Je ferais une vidéo trailer, je vous préviendrais quand elle sera disponible.
Je pense que j'ai tout dis, et si jamais j'ai oublié quelques choses je vous le ferais savoir, merci bien d'avoir lui cette public'.