Chapitre 1

39 8 3
                                    


Matin 

je me leva le matin pris mon petit déjeuner donc pain au nutella et comment ça a faire ma toilletes de tous les jours , je me maquilla puis m'habilla . Aprés avoir fini je pris les cléfs de ma voiture et me dirigea vers l'agence de mannequina .

Arriver 

j'entra je fit la bise a toute mes collégue et collégue puis je fit un gros calins a mon amis Twillight .

moi- Twillight .

elle-Liv 

je l'appris dans mes bras et lui fit la bise .

elle- Ta entendue la nouvelle ?

moi- Qu'elle nouvelle ?

elle- Et beh le mec le plus sexy de la planétes va venir posez ici ! AHHHHH !

moi- C'est qui ?

elle- Harry styles !

moi- le brun ?

elle- non .

moi- Béh qui ?

elle- harry styles le beaux bouclés  ! :D

moi- Ah cool

elle- mais tu te rend pas conte de la chance con ah c'est incroyable inimaginable .

moi- t'abuse .

elle- Its AMAZING !

la pouffe que je déteste arriva vers nous .

Suélen- fantasmer pas sur lui il et a moi .

elle- mais oui c'est sa des qu'il va te voir il va partir en courant ma pauvre fille .

elle lui souris hypocritement et parta en roulant du cue

moi- Bref il vient quand ?

elle- demain Matin AAAAAAH

~~~~~

j'ai oublier de vous d'écrire comment twillight et phisiquement corps de manequeine grande rousse syeux vert elle a tout pour plaire a se famme Harry quoi .

~~~~

moi-Bref on comment ce a travailler car on a du boulot .

smith- Bon les filles on jourd'huit on doit travailler sur les tenues d'un trés grand manequin , vous devez etre au top pour demain les filles ok il ne faut pas que vous soyez impatient il aime quand tout va vite donc soyez bien habillé aucun décolleter ( je me retourner vers Suélen et lui souris ) et il ne faut montrer aucune mauvaise impréssion c'est un trés bon client bref allez les filles trouvez moi des tenus pour harry go !


Je sens que sa va etre une longue journéé je sais vraiment pas qui et se Harry mais en tout cas si il faut même  devoir bien s'habillé pour lui je pense qu'il doit vraiment etre réputer !


*******

Salut tout le monde j'esperes que se chap vous a plut et qque vous avez aprécier lire votez commenter et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3 <3


Never si NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant