Chapitre 3

134 2 2
                                    

Point de vue: Alexis.

On rentra dans la chambre d'un patient; Harry Edward Styles. Il aurait tué deux personne pour aucune raison, il dit que ce n'est pas lui qui l'est à tuer, il a plaidé non coupable et s'est faite incarnée ici, car selon les preuves ils auraient envoyé chaque morceaux de corps à des gens, la tête à un tel et le coeur à un autre. Le président aurait reçu l'estomac de cette victime. Mais, ce Harry dis et redis que ce n'est pas lui qu'il l'a tué, qu'il connais cette personne mais qu'il a trop de respet envers cette personne pour la dénoncé. Il avait constament une camisole de force. Il avait les cheveux long alors il demandait de lui faire toujours une toque, sa l'agassait les cheveux lousse surtout parce qu'il avait aucune main pour les enlevers de son visage. Il fallait lui donné à manger et lui faire prendre sa douche alors, nous devions lui enlever sa camisole le rentrer dans la douche et nous devions lui attacher les bras de chaque côter pour pas que ses bras nous frappe ou qu'il tente de s'enfuir. Il ne disait rien, il me regardait suspicieusement. Il me fixait alors que je lui enlevais son pantalon, je sais sa paraît étrange mais c'était sa travailler dans une hôpital psychiatrique. Les patients des chambre 1 à 10 serons les miens et lui, il était la chambre 10.. Je ne sais pas si je pourrai m'occuper de lui sans le fixer et sans le désirer. C'était impossible qu'un être aussi beau que lui sois ici. Il avait énormement de tattoo. Son torse était déssiné, son sourrire avec des faussettes, il m'a souris une fois pendant cette heure, et ce moment était quand je lui es attaché les cheveux. Juste lui les brosser et passer mes mains dans ses cheveux il adorait, j'imagine. Nous partions et on alla dans une autre chambre, la chambre d'une suicidaire. Ces bras étaient mutilé à grandeur, ses cuisses aussi. Elle avait les yeux rouges à force de pleurer et pleurer. Elle était attaché à son lit. Elle fessait tellement pitier. Elle était chambre 11.. Je ne l'aurais pas dans mes patientes. J'étais en quelque sortes soulagée. Voir une jeune fille de 15 ans se faire autant de mal. Oh mon dieu..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Psychiatrique(En francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant