Petite Brésilienne...

45 3 2
                                    

Si chaque humain obéissent aux règles, sa ne sera pas mon cas. Je m'appelle Thaïs... Thaïs Deltman. J'habite au Brésil, dans une petite banlieue juste à côté de Rio.
Il faut que vous sachiez quelque chose sur moi, je suis différente, du moins j'essaye de l'être. Je possède tellement de chose : des amies en or, une famille géniale... Je possède aussi les pires notes qui sois, j'ai toujours penser que l'école étais une perte de temps.
Passez sa journée dans une salle à apprendre se qu'on nous force à apprendre. Comme des esclaves, on bosse pourquoi? Avoir un boulot, payer les factures? C'est ça votre définition du bonheur? Quel vie de merde alors...
Je suis malheureusement obligé de me rendre dans cette prison touts les jours. Mes parents ne savent pas encore que mon bulletin est un cahot. Le seule plaisir que j'ai d'aller au lycée c'est pour voir mes amies. Tiens, parlons un peu d'elle avant que l'école ne me fasse déprimé encore et encore..
Ashley, Candice, Perle et Piper mes fidèles alliés depuis mon arrivé au lycée. Sa fais 3 semaines qu'on pensent toutes les cinq les mêmes choses, nous éprouvons de la flemme, de l'ennuie. On est jamais partie ailleurs, on reste plantés là sous le regard de nos parents. Parfois j'observe les avions qui trace le ciel en rêvant a mon tour de partir, nous ne vivons pas, nous survivons. Notre chagrins ont le partagent à cinq, en écoutant de la musique, en rigolant sur n'importe quels sujet. On ne prend pas la vie au sérieux enfaite!
On à chacune des rêves, d'ailleurs tout le monde à des rêves, les miens sont trop nombreux si vous saviez. Je suis une rêveuse de taille, tout le monde pense me connaître alors qu'il ignore tout de moi. C'est triste.

Running away to hapinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant