23h30

13 2 0
                                    

Le midi approche, heureusement car la faim me ronge. Discutons de tout ça les filles, nos plans, vous êtes toutes prête à partir ? Pousse ton assiette Candice, écrivons, organisons tout... Ils nous faut de l'argent, de préférences beaucoup...
Après avoir réunis nos économie, le total étais beau, 234€. Sa devrait pouvoir le faire, on à qu'a volé de temps en temps. Et on part quand ? Ce soir à 23h30 au parc de la ville. Je déteste joué à la maman, mais faut s'organisé c'est la règle. Vous êtes toutes d'accord ? Oh et, on écris une lettre à nos parents juste avant de partir ok? Soyez pas conne ne leurs donné pas en main propre, posé la quelque part dans votre chambre. Elles me répondent un "oui" décisifs. Tout étais planifié.

22h00, les minutes vont vites, je dis bonne nuit à mes parents en pensant lourdement que je ne l'ai reverrait pas demain. Ils ne se doutent de rien c'est bon signe.

22h30, j'ai l'impression d'avoir peur.... Les secondes fuit comme les pages du livre que je ne cessent de tourné, Ashley est prête... Encore 60 minute et le temps sera écoulé.

23h20, sac prêt, je ne stresse pas j'ai hâte, je pense confondre ces deux sentiments...
Allez j'évite de faire du bruit, je dépose la lettre et je me sauve par la fenêtre de ma chambre.
Première étape franchi, je suis dehors en route vers le parc. Je ne pense pas que mes parents ont remarqué mon départ...

Je suis dans la nuit, en me demandant ou je serais demain. J'ai hâte de découvrir tout ça... Mes écouteur de déccroche plus mes oreilles, Adore you de Miley Cyrus tourne en boucle dans ma playlist. Deux pas et je serais sur le lieux de rendez vous.

Running away to hapinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant