DRINGGGG DRINGGGG DRINGGGG DRI..
Je me levais en regardant le cadavre explosé pas terre, et me dirigeait vers
mon bureau ou était sagement plier mes affaires. Aujourd'hui c'est le grand départ, en route pour la Californie!
Je suis vêtue d'un jeans noir déchiré au niveaux des genoux, d'un débardeur blanc et d'une chemise à carreaux par dessus.Je me dirige ensuite vers ma salle de bain pour me brosser les cheveux, les dents et me maquillée. C'est tout simple, un trait d'eye liner, du mascara et du rouge à lèvre rouge sang, mon préféré.
Je descend ensuite en bas pour croiser mon papa et mon frère.Gabin: T'es elle est réveillé la marmotte.
Moi: Eh oh, il est 4h du mat' alors c'est dans la zen attitude pour moi!
Mon frère est génial en vrai je l'adore, il est grand dans les 1m85, oui on a pas tous irriter de la grandeur de mon père hein, brun ou yeux marron. Plutôt mate de peau, toutes les filles sont à ses genoux, et lui il en profite. Mais bon tant qu'il est heureux je le suis aussi.
Papa: Chérie j'espère que tu est prête car on sens va dans 1 minute.
Moi: T'inquiète pa'.
Je prend une tranche de brioche, l'engloutie en deux bouché et me chose de mes Doc Martens.
Moi: C'est boooon.
Je monte en voiture, une magnifique Jeep noire et nous partons.
*Éclipse du traget*
Nous sommes enfin arrivée, j'en peut plus je vais mourir, j'ai le dos en compotes et mal au crâne. Mais sa en vallée la peine pour voir le résultat, nous nous trouvons garés devant une magnifique baraque. J'en bave tellement elle est belle!
Je regarde mon frère du coins de l'oeil, il comprend vite, je me mets à courir vers l'entrée, c'est moi qui aura la plus grande chambre en fin c'est se que je penser avant de me faire bloquer par.....une porte, et oui maidames monsieurs je me suis pris la porte en pleine tronche!
Donc pendant que mon cerveau cogiter du choque de je venais de me prendre, et bien mon stupide frère en a profiter pour allez me chiper ma chambre tant rêver..
J'entrais donc à mon tour et me diriger vers les chambres et je me rendais conte de que toutes les chambres était de la même taille, si j'aurais su!*Éclipse du rangement des affaires et tout*
J'en peut plus je suis littéralement morte, décédé tout se vous voulez mais la il faut que je dorme, je me couche donc dans mon lit, et dire que demain c'est la rentrée...
************************************
Et voilà pour le premier chapitre, j'espère en tout cas qui vous aura plus!
Je suis désoler pour les fautes.
VOUS LISEZ
Bad girl.
Teen FictionSalut! Je m'appelle Amethyste, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux noires avec les pointes bleues et les yeux marron qui virent au noires quand je m'énerve. Je suis de petite taille, environ 1m54. Je suis plutôt fine, j'ai tout se qu'il faut la ou il faut...