Chapitre 2.

77 8 4
                                    

BZZZZZ BZZZZZ BZZZZZ BZZZZZ...

Un peu plus je lançais mon pauvre téléphone dans le mur.

Oh noooon pas la rentrée! En fin pour moi c'est la rentrée mais pas pour les autres car on est déjà au mois de janvier les gars...

Je me lève donc durement et surtout tout doucement et en dirige vers mon armoire pour en sortir un jeans boyfriends et un tee shirt rayé avec la tête d'un extraterrestre dessus. Je vais dans ma salle de bain, le même rituel, cheveux, dents et maquillage et je descend en bas.

Moi: Salut pa' salut bizus!

Gabin: Salut mochetée.

Papa: Coucou ma puce.

Je prends une tranche de brioche et enfile mes Stan Smith.

Moi: Bon moi j'y vais jsuis déjà à la bourre.

Je sortit de chez moi en enfilant ma veste en cuir. Je marcher jusqu'au lycée. Bordel j'ai pas envie.
Je rentre dedans et je vais à la vie scolaire pour voir une vielle dégueulasse qui me regarde, on dirais elle va me bouffé.

Vielle: Vous êtes?

Moi: La nouvelle.

Vielle: Votre nom.

Moi: Amethyste Kery.

Vielle: Voici votre emploie de temps, vous avez cours dans la salle tout au fond du couloir, c'est la porte à gauche.

Moi: Ok.

Je parcours donc cette interminable couloir à la recherche de cette fameuse porte, à la voilà!  J'entre sans frapper.

La prof: C'est pour?

Moi: S'asseoir.

La prof: Et vous êtes?

Moi: Une élève.

La prof: Allez vous asseoir.

Elle m'a dit sa d'un ton blasé tsé. Tout le monde me regarder, ils sont vu un ornithorinque ou quoi?
Tout à coup là porte s'ouvrit sur un élève qui était d'ailleurs vraiment pas mal.

La prof: Mr Molson.

Lui: Ouais ouais salut.

Je retourner à mes occupations jusqu'à se que je sente une présence devant moi. Tes c'est le gars.

Lui: T'es qui?

Moi: Une élève.

Lui: Rigole pas avec moi t'es qui?

Moi: Amethyste Kery pour vous servir!

Lui: Et bien tu vas bouger tes jolie petites fesses ailleurs car la ses ma place!

Moi: Alors mon grand garçon, tu commence pas à m'agacer parce que la sa va pas le faire. Donc tu va fermer ta grande gueule et te mettre ailleurs, parce que sinon je te refaire ton magnifique visage.

Et beh didonc l'année commence bien!

************************************

Et voilà pour le 2eme chapitre, j'espère qui vous aura plus, à bientôt.
Désoler pour les fautes.

*Amethyste Kery en média*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant