CHAPITRE II

6 0 0
                                    

PDV Lee Swarlder


Je me réveillai heureuse, Niall allait gagner de l'argent si il passait à X-FACTOR, ça nous aidera beaucoup et puis c'est son rêve !

Je regardai a coté de moi mais Niall n'étais pas la, j'allai dans la cuisine il n'y étais pas mais un mot était sur la table:

"Bonjour ma chérie, je suis partit au rdv pour le tournage d'X-FACTOR, alors j'ai pas voulu te réveiller, je suis super stressé...Bon j'espère que ça va bien se passer je rentre vers 14h, je mangerais au starbucks. Je t'aime ! A tout à l'heure. Bisous                                                                                                                                                              Niall"

Je souris, j'espère aussi que ça va bien se passer enfin, on verra. Je déjeunai rapidement et je montai prendre une douche puis je m'habillai d'un simple jean bleu déchiré et je mis une t-shirt noir et j'enfilai une veste un jean avant de quitté l'appartement.

Ce matin j'avais prévu de voir Linda et Emily, on va ce faire une matinée shopping et après je retrouverai Niall au Starbuck, je vais lui faire une surprise.

Je roulai en direction du centre commerciale, arrivée la bas je me garai et j'attendis les filles a notre lieu de rendez-vous.

~~~~

Après 2h de shopping on alla au starbuck pour rejoindre Niall.

On rentra a l'intérieur avec nos sacs dans les mains, je le vis de dos entrain DE DISCUTER AVEC UNE FILLE....

Moi : C'est qui cette fille ?

Emily : Euh aucune idée..

Linda : Non mais ça doit être une fille qui a du être au rendez-vous.

Elle était blonde les cheveux bouclés, avec beaucoup de maquillage, et un décolleter digne d'une pouffe.

Je tirai les filles avec moi et je m'approcha jusqu'à eux.

Moi : Coucou mon amour.

Je l'embrassa sans me préoccuper de l'autre sal***. Elle se racla la gorge.

On se décolla.

Niall : Je savais pas que tu allais venir, merci.. Alors euh Lee, Linda et Emily je vous présente Whitney, Whitney va être chargée de me préparé pour X-FACTOR. Et Whitney je te présente Lee ma petite amie, et Linda et Emily, ses amies.

Whitney : (En nous souriant faussement) Enchantée !

Moi : (en lui rendant son sourire hypocrite) De même !

Linda et Emily : Bonjour..

Niall fit la bise aux filles (Emily et Linda).

Moi : Alors ce rendez-vous ?

Niall : (souriant) Ça s'est super bien passé !

Whitney : Il a été parfait !

Moi : Et le tournage commence quand ?

Niall :(perdant son sourire) Euh, lundi..Et ça va duré un mois et demi, les week-end inclus.

Emily : Ah ouais ça va duré longtemps heureusement que vous allez vous voir les soirs !

Niall : Ben justement... Il y a marqué dans le contrat qu'il y a interdiction de communiquer des information concernant le tournage, et donc interdiction de rentrer chez sois, on va devoir rester la bas et toute nos activité sur les réseaux sociaux vont être surveillé.

Linda : Ah merde..

Le serveur apporta le plat de Niall et de Wit machin.

Le serveur : Et vous mesdemoiselles que prendrez-vous ?

Moi : Une salade s'il vous plaît.

Linda : Moi aussi s'il vous plaît.

Emily : Un sandwich maison s'il vous plaît.

Le serveur : D'accord alors deux salades et un sandwich, je vous apporte ça tout de suite.

Je répondis un bref merci et il partit.

Niall : Lee..Je suis désolé. Mais on s'appellera t'inquiète pas.

Witney souriait betement.

Je ne répondis rien et il prit ma main.

Nos plats arrivèrent et nous mangeons en discutant du tournage d'X-FACTOR, Niall essayait de me rassurait il me disait qu'on s'appellerait tous les soirs mais je savait qu'il allait beaucoup me manquait. Puis Niall repartit a la réunion avec l'autre gogole, il avait seulement une heure de pause puis il rentrerait plus tard. J'invitai donc les filles a venir à la maison.

~~~~~~

Linda- Avec Niall sinon ça va ?

Lee- Oui ça va, on s'engueulait un peu part rapport au loyer mais maintenant ça va allé.

Emily- Bon c'est bien beau tout ça mais moi je dois vous dire un truc..

On se retourna vers elle j'avais un petit sourire, j'avais une petite idée de quoi il pouvait s'agir.

Emily- J'ai rencontré quelqu'un quand je promener Chop. (nda: c'est son chien)

Linda- Raconte !

Emily- Alors je faisais mon footing comme tout les matins, et je l'ai croisé puis tout les matins il revenait me voir, puis un jour il m'a invité à prendre un verre, puis on a discuter et on commence a ce connaître. Je l'avais invité chez moi et on a passé la nuit ensemble et vous savez quand j'étais en retard au salon hier, c'était car il était chez moi.

Moi- Mais c'est génial ! Et il s'appelle comment ?

Emily- Il s'appelle Bradley Comyson, mais je l'appelle Brad.

Linda- Cool et il a quel age ?

Emily- 25 ans, il est top !

Moi- Bah c'est cool ! Tu nous le présente quand ?

Emily- Doucement ... Déjà je vais attendre un peu, on verra comment ça se passe entre nous.

Moi- La semaine prochaine, mardi je vais partir en France pendant 3 jours pour voir ma famille et surtout pour revoir Madyson, ça fait un moment que je l'ai pas vu vu que l'a dernière fois que j'y suis allé elle était partie en voyage en Italie.

Linda- Ok du coup pour le salon..Tu veux que je te remplace ?

Moi- Ouais j'aimerai bien si tu n'as rien d'autre de prévu.

Linda- Non c'est bon t'inquiète.

Moi- Cool merci Lili !

Elle me souris.

Emily- Mais au faite elle à quel age Mady ?

Moi- Elle en à 19.

Linda- C'est dingue n'empêche comment vous vous ressemblez !

Moi- Je me rend pas trop compte moi alors je sais pas... Sinon il est déjà 17h, vous voulez des glaces ?

Emily- Oui je veux bien.

Linda- Moi aussi.

Je rapportai les glaces et on passa la fin d'après midi a nous raconter les derniers potins vu que Niall m'avait envoyé un message pour me dire qu'il passer la fin d'après-midi avec son ami, Luke.

~~~~~~~Fin du chapitre II~~~~~~~~

Voila ce chapitre est terminé ! Dites moi vos avis en commentaire ! Je poste la suite très vite bisou je vous aime !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"My life is not perfect !" [N.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant