Chapitre 3 - "Une soirée?"

2.1K 123 77
                                    

//PDV Eren//
Ahah Armin et trop mignon quand il rougis et perd ses moyens..! Bref.. Après ma "blague" ( enfaite j'aurais tout de même bien voulu obtenir une réponse..) j'ai annoncé a Armin que je faisais une soirée demain, vu que c'est le début des vacances.. Il étais heureux.. Ça se fera chez moi  ^^
//PDV Armin//
Cette soirée va être mouvementé vu les invités..:
- Ymir
- Krista
- Mikasa
- Sasha
- Hanji
- Connie
- Petra
- Jean.. ( tête de cheval va encore nous obliger a boire..)
- Marco
- Annie
- Reiner et Berthold ( eux deux toujours ensemble c'est fou..)
Et.. Étonnamment.. Livaï.. J'ai l'impression que c'est l'ex de Eren..
Etc.. Etc..
Bon.. Il est l'heure de dormir.. Oyasumi...

Le matin.. Je me suis fait réveiller en douceur par Eren qui me caresse doucement le visage d'une main, et de l'autre joue avec une mèche de mes cheveux.. Je ne pus m'empêcher de rougir quand je vis sont visage tellement neutre.. Il devait m'attendre depuis un moment...
- *rougis*
- Bonjour Armin *sourit*
- Bon..Bonjour... *rougis*
- Aller viens, le petit déjeuner est sur la table..
Il me fit un grand sourire plein d'amour.. Euh.. D'amitié! D'amitié..
- J..J'arrive..
Et là.. Je ne m'y attendais pas du tout.. Il me fit un bisous sur le front avant de s'en aller.. C..comme un a.. Un amoureux.. Ah!! Je suis devenu rouge comme une tomate..
//PDV Eren//
J'attendais Armin dans la cuisine.. Quand je le vis soudainement arriver.. Mon dieux.. J'en ai eu des frissons..
Il est arriver en se frottant l'oeil encore un peux endormis.. Avec pour seuls vêtements son caleçon et ma chemise blanche qui lui arrive a peu près 10cm au dessus des genoux.. Avec la forte lumière du soleil passant par la fenêtre.. Le blanc de la chemise m'éblouissait.. Et ses yeux étaient passé du bleu océan au bleu ciel brillant... Et ses jolies boucles blondes devinrent dorés.. J'ai soudainement terriblement chaud.. Ahh..
- Mmh.. Ça ne va pas Eren?..
- Ah.! Euh si si.. Je réfléchissais juste au préparatifs de la fête.. ( quel menteur je suis..)
- Je peux t'aider!
- Ah merci c'est gentil, mais on ne sera pas seuls euh..
On entendis toquer à la porte..
-Ah je vais ouvrir..!
- Non Armin attend..!
//PDV Armin//
J'alla ouvrir la porte.. Et quand je vis la personne qui se trouvait derrière.. Je resta paralysé.. C'était..
- Ah Livaï! Entre ahah..!
- Salut Eren.. Et..
Il me fixa avec un regard meurtrier..
-Ah! Tu te rappelles d'Armin? Mon meilleur ami? Il est aussi dans l'équipe!
-Oui.. Bien-sûr.. 
Et il avança en me regardant de travers... Ce mec m'a toujours foutu la trouille.. Et dire qu'il est dans mon équipe de Basket.. Et qu'il ne me reconnait même pas..
Je sentis une main se poser sur mon dos.. J'en ai eu des frissons..
L:-Alors gamin.. T'a des idées pour ce soir?
A:-A..a..ah.. Euh .. Ahah.. Eum..
E:-Moi j'en ai une! Pour les gâteaux.. Des moelleux, fondants et mousses au chocolat fait maison ça vous dit??
L:-Pourquoi tant de chocolat..?
A:- Et pourquoi pas? Ahah! Après tout tout le monde aime le chocolat! *sourit*
Après ma réponse.. Il me regarder avec un regard encore plus froid et meurtrier qu'avant..
L:- Mmmh..
E:- Armin a raison!
A:- ahah...
L:- Moi, je n'aime pas le chocolat..!
E:- Tu rigoles! T'en mangeais tout le temps!
L:- Il n'y a que le chocolat noir qui m'intéresse..

Tu m'étonnes...

E:- soit! On fera une mousse au 3 chocolat! Blanc noir et au lait!
L:- Mmmh.. Ok...
A:- Euh..! D'accord!
E:- Super! Commençons!

A SUIVRE...



___________________________
MOT DE L'AUTEUR...
___________________________
Alors oui je sais, c'est court, mais je ferais mieux pour le prochain chapitre ^^

EreminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant