PDV = Point de vue.
Extrait de chapitre. Pas obliger de lire!
Lundi tôt le matin.
Point de vue de Loki.La nuit s'estompa petit à petit pour faire place au jour et l'envie de tuer m'envahissez la tête, une seule obsession le sang et le meurtre.
Alors je vais devoir prendre les choses en main et allez me nourrir. Je pris mon manteau qui était long, de couleur noir et gris avec un pantalon sombre et des bottes noirs. Et sans oublier le masque noir que je me précipite de mettre. J'appelle sa ma tenue de chasse.
J'ouvre la fenêtre et saute dans mon jardin, qui est magnifique. Des fleurs de toutes les couleurs, des haies bien taillées par un jardinier que mon Père Tim paye très cher.
Une grande fontaine est au milieu du jardin avec deux voitures de luxe.
Il faut absolument que je parte chasser, j'ai très faim. Tout à coups j'entendis des bruits de pas qui s'approchait de la maison. D'après l'odeur il s'agissait d'une femme avec un parfum doux, à la framboise.
Les pas était tout proche, j'entendis aussi les battements de son cœur qui était régulier : " Boum Boum Boum" J'imaginais à chaque pulsion du cœur le sang qui circuler dans sa carotide. Rien que le fais de penser, me rendait fou!
Je sautai sur la muraille de mon portail est attendis qu'elle passe en dessous de moi pour pouvoir lui trancher la gorge et boire son sang!
Il parait que je suis démoniaque et sadique, je ne trouve pas moi. Juste, un vampire!
Je bondis sur ma victime d'un seul coup et lui trancha la gorge à l'aide de mes dents très pointus. Je buvais son sang jusqu'à la dernière goûte avec envie.
Après avoir tué la victime je devais faire quelque chose, du coup je me suis créé mon propre cimetière en ville à New York, bien sûr il est inconnue aux yeux de tout le monde. Seul Tim mon père et ma mère Lydia connaissait l'endroit.
Du coup je vais enterrer cette misérable victime la bas. Mon père va se charger de ça.
J'entrai dans la maison et adressa une petite parole à mon père.
-Papa, tu as du travail pour demain. Dis-je, avec un léger sourire en coin, il me regarda l'air de me dire comme d'habitude. Il n'avait pas tort.
Demain grande rentrée des classes au lycée Hight Shool York.
Point de vue de Tiffany.
Comme tous les Lundi matins, je pris mon petit déjeuner avec mes parents. C'était comme si c'était un rituel familiale.
-Alors demain la rentrée des classes chérie, dans une nouvelle école, tu es contente ? S'exclama ma mère toute souriante.
Si tu savais...
Je détestai les jours de rentrée, obliger de faire de nouvelle rencontré, surtout que toute les rentrées des vacances d'été on déménager. Mes parents possédèrent à tous les deux une grande société de Mannequinat. Du coup à la fin de chaque vacances d'été on déménager par obligation du travail de mes parents. J'en avais marre.
- Oui je suis super contente. Dis-je, désespéré, en levant les yeux au ciel.
- Tu es très enthousiaste, je vois. Fit mon père en me fixant.
- Chaque année on déménage, je m'attache à mes amis pour au final leurre dire au revoir. Fit-je, énervé en reculent ma chaise pour me lever et monter dans ma chambre. Donc oui je suis pas du tout enthousiaste, depuis le temps que je vous le dit, mais vous ne comprenez rien !
VOUS LISEZ
Blood Flows
RomanceTiffany, une jeune lycéenne déménage en général tout les vacances d'été à cause de ses parents qui possèdent une entreprise de mode. Dans un nouveau lycée, elle va faire deux rencontres inattendue. "Je ne me laisse jamais abattre par mes sentimen...