3: " Par Hasard "

21 0 0
                                    

Pdv Tiffany

Il c'est écoulé 2 mois depuis la rentrée et ma rencontre avec Loki et Samy. D'ailleurs j'ai particulièrement sympathisé avec Samy, Nous sommes devenus de très bon ami. Je vais d'ailleurs vous racontez ce qui c'est passer. L'autre fois, le vendredi soir, il avais décidé de m'inviter au restaurant nous deux. J'ai trouvé ça particulièrement cool. J'avais bien sûr accepté car c'est vraiment quelqu'un qui compte pour moi maintenant.
Il c'était mis sur un de ses plus beau 31 à mon avis. J'en déduit que c'est le plus beau car quand je l'ai vue c'était sublime, une chemise manches longues moulante avec un nœud papillon et un jean classe. J'avais également fais l'effort de bien m'habiller, une jupe rouge et de beau talons que ma mère m'avais prêtés de son magasin de mode. Ont avaient manger au restaurant Street Avenue, un restaurant en plein New-York. Il était "branché jeunes", de la musique pop avec bien sûr l'incontournable piste de danse pour bien évidemment danser.

Ont étaient arriver sur place, ma mère nous avais amené à l'aide de son Range Roger rouge.
- Allez passer une bonne soirée les enfants !
J'avais ouvert la portière de la voiture
- Merci maman toi aussi.
Samy était un peu timide mais il n'avais pas oublier les formules de politesse.
-Je vous remercie madame Loyers !
Nous voilà au restaurant, installés sur une table type fast food américain. Le serveur nous avais donné une carte pour pouvoir commander le repas. J'avais pris une boisson sucré, un bon soda, un Fanta orange. Avec frites hamburger. Samy lui était un peu timide avec le serveur mais cela pas empêcher de bien commander.
- Moi je vais prendre un coca avec frites et un steak bien grillé, saignante s'il vous plaît. Ah oui j'avais oublier, un supplément dessert, une glace chocolat vanille et puis j'ai pas précisé une entrée aussi, une bonne salade cocktail.
Wouahh c'était impressionnant, il avait commandé puis manger pour tout un régiment militaire.
- Tu vas manger tout ça à toi tout seul ? Il avait pas l'air surpris.
- Bien sûr, j'ai super faim. Mais après on va danser toi et moi non ?
J'avais bien compris il m'avait bien invité à danser, j'avais vivement accepter.
- Avec grand plaisir. De plus je ne pouvais pas refuser, c'était un garçon super charmant et très attachant. On avait vraiment créé une super complicité. On avait commencé à manger le plat principal sans l'avoir terminé qu'il m'avais demandé de danser maintenant.
- Tu es prête ?
- Maintenant Samy ?
- Bien sûr !
On avait danser sur quelques chanson pop avec beaucoup d'énergie que j'en pouvais plus.
- Samy, je... suis très essoufflé ! Tu es très sportif.
- Oui, mais regarde ils ont mis une musique de slow, tu peux danser la dernière avec moi pour te reposer ?
Il m'avais demandé avec un grand sourire, j'ai pas refuser.
- Alors la dernière.
On dansait tranquillement ensemble sur la piste de danse, en tout bien tout honneur. Enfin je croix. Mais c'était vraiment bien. Un beau moment. Mais bizarrement, j'avais des sensations désagréable dans la tête comme si quelqu'un était entré dedans. Des fortes migraines.
- Tiffany ça va ?
- Pas trop non, je reviens je vais me rafraîchir aux toilettes. J'étais partit aux toilettes toujours avec une très grosse migraine. Je m'étais regardé dans le miroir et m'étais mis de l'eau sur le visage. En remontant pour regarder une nouvelle fois dans le miroir, un homme était derrière moi alors qu'il n'y avais personne précédemment. Il était vêtu d'une veste noir, pantalon noir, chaussures noir et bien sûr un accessoire qui m'avais rendu folle hystérique c'était une cagoule noir sans les yeux dessiné et sans la bouche également. Elle était noir vif sans motif, rien. D'après sa carrure, j'avais imaginé un jeune homme.
Que fais un homme dans les toilettes des femmes ?

- Qui êtes vous ! J'avais dit d'un ton angoissé.
Il m'avais touché la tête avec ses mains sans défauts, ni rides, elles étaient net. Mais en revanche ma douleur de tête avait disparu, et je m'étais évanoui, il m'avais rattrapé avant que je puisse toucher le sol et avait prononcer un mot avant que je dorment profondément.
- "Par Hasard" avait t-il dit avec une voix que j'avais déjà entendu quelque part. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir à qui c'était que je m'était évanoui.
Je m'étais réveiller chez Samy dans son lit alors que lui dormais à coter de moi .
- Samy ?

Samy c'était réveiller, alors que moi j'étais parti me doucher et me préparer.

- Il c'est passer quoi hier ?
- Je t'avoue je sais pas je t'ai retrouvé allongée par terre dans les toilettes, j'ai appelé ma mère elle venue nous chercher et te voilà maintenant, tu rappelles de rien ?
- Non c'est flou. Bon je dois aller chez moi, merci pour tout quand même on a passer une bonne soirée.
- Oui.
Je savais très bien se qui c'était passé la veille. Mais je ne voulais pas l'inquiéter. Je n'avais pas compris pourquoi j'avais eu cette migraine ainsi que cet homme vêtu de noir entièrement de bas en haut.
Cela reste un mystère.
Aujourd'hui, dimanche. J'avais rendez vous avec Loki pour lui prêter mon cahier d'histoire, il m'avait demander de le rejoindre chez lui pour la toute première fois depuis que je le connaissait. Un exploit. Je ne comprenais pas pourquoi Loki voulait mon cahier sachant qu'il est très doué en histoire. Puis notre relation est très bizarre entre nous, c'est pas pareil qu'avec Samy. Je rigole avec Samy tout le temps. Mais Loki est très distant. Pourtant nous sommes un bon groupe, on est souvent à trois. J'avais rencontré certaines personnes au lycée don Maïka mais sans aucune complicité particulière. Même si elle est très cool mais tête en l'air et maladroite qu'on rigole souvent. Elle est dans la chambre d'internat à coter de la notre.
Pour en revenir à nos moutons, Loki est moi c'est bizarre.
Il met comme des barrières entre nous. Pas avec Samy en revanche, ils sont de très bon amis.
Alors que j'étais chez moi j'ai descendu les escaliers de notre nouvelles maison, et puis j'ai demandé à mon père si'il pouvait me conduire chez Loki. Il avait accepté. C'est logique il ne travaillait pas aujourd'hui. Ils peuvent s'occuper de leurs enfants.
- Papa, tu peux m'amener chez un ami il faut que je lui apporte mon livre d'histoire?
- Oui bien sur ma puce. Va dans la voiture j'arrive.
Dans la voiture j'avais envoyé un SMS à Loki, pour lui demander l'adresse, il m'avait dit sur le bas côté de la grande avenue qui donne sur " Woods York". (La forêt)
En voiture, on avais eu du mal à trouver la grande avenue.
Nous voilà arrivé.
- Bon je te remercie papounet à toute à l'heure!
- A toute ma puce!
On ne pouvait pas faire abstraction à la maison de Loki. Elle était si grande. Et belle. On voyais qu'elle n'était pas récente mais elle avais du être rénover aussi. J'étais planter là devant le grand portail et cette grande muraille ou clôture que je sais pas trop définir le terme spécifique.
-Loki ?! J'avais crié avec les mains sur ma bouche pour que l'on m'entends.

Pdv de Loki.
Elle était la, en bas de chez moi, devant mon portail entrain de crier mon prénom comme une folle. Je la voyais depuis ma fenêtre de ma chambre à l'étage. J'avais descendu la maison à grande vitesse en direction le portail.
- Ah tu es enfin là.
- Oui excuse moi, ta maison n'est pas une des maisons les plus facile à trouver Loki.
- Comme par harsard.
Elle avait fais les gros yeux comme si quelque chose l'avais déranger.
- Tiffany, ça va?
- Écoute... oui, tien ton livre d'histoire.
Elle cherchait le livre dans son sac à main, Dior et me le tandis
- J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Elle avais l'air inquiète.
- Pourquoi as tu dis "Par Hasard"
Et merde...

Elle c'était précipité d'enchaîner en suivant - J'ai déjà entendu "par hasard" avec la même intention et même voix!

- Ah oui quand ça ?
- Dans les toilettes du restaurant Street Avenue vendredi soir. C'était toi l'homme en noir ?! Ne me ment s'il te plaît. Malgré que tu sois distant avec moi, je tiens à toi alors dit moi la vérité !
- Je croix bien que tu te fais des idées.
Je me souviens avoir rigolé à se moment. Elle avait mal pris.
- Tu me prends vraiment pour une idiote.
- Tiffany, écoute moi, attend !
Elle partais en direction de la route pour sûrement partir. Une chance que la maison n'est pas dans le centre du bois mais plutôt sur le bas côté de l'avenue, là où Tiffany se dirigeait avec détermination.
Elle avait l'air déçu de moi.
J'essaye, effectivement de mettre des distances entre elle et moi. Je ne veux surtout pas lui faire peur en lui révélant mon identité. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je la vois elle éveille en moi un désir intense. J'avais jamais ressenti un tel sentiment . Elle est si belle, douce. J'aimerais bien planter mes crocs dans sa gorge pour pouvoir la goûter, mais quelque chose m'en empêche.
J'avais rattraper Tiffany avant qu'elle traverse l'avenue dangereuse en lui prenant le poignet.

- Comment as tu fais pour aller si vite ?
- Ben j'ai couru.
- Bref, laisse moi tranquille, espèce de psychopathe ! Dit-elle en retirant son poignet de ma main si forte.
- Attend !
Elle était monté dans la voiture à son père qui devait passer la chercher.

- Maintenant, Laisse moi !

........................................................................

Voilà chapitre 4.
J'espère que vous avez aimé. Vivement la suite.
Vous en pensez quoi ? ^^

Blood FlowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant