One-shot

3.9K 213 76
                                    

J'ai intégré Fairy Tail depuis un long moment déjà. 4 ans pour être exact. Presque tout le monde dans la guilde est en couple... Moi? Malheureusement, je suis toujours aussi seule. J'avoue que j'aimerais bien sortir avec Natsu, mais il est avec Lisanna depuis un mois. Il est fou amoureux d'elle, mais j'ai des doutes envers la véracité des sentiments de Lisanna. Elle est super sympa comme personne et justement se soir nous allons passé une soirée de fille, juste toutes les deux. Quelqu'un passe sa main devant mes yeux pour attirée mon attention.

- Enfin! s'exclama mon interlocutrice.

- Désolé, Lisanna.

- Ce n'est rien. Alors tu viens?

- Oui!

Nous avons donc quitter la guilde de bonne humeur. En se dirigeant vers mon appartement, nous nous sommes arrêté pour acheter des trucs à mangé dans un magasin. J'ai choisi du chocolat parce que le chocolat c'est la vie et Lisanna a prit plein de bonbons. Une chose est sûr nous ne manqueront pas de nourriture. Une fois rendu chez moi, nous nous sommes mises en pyjama et nous avons commencé a parler assise sur mon lit.

- Alors, comment ça se passe avec Natsu? demandais-je.

- Pour être franche avec toi Lucy, je ne pense pas que nous soyons fait pour être ensemble... Je l'aime bien, il est gentil, protecteur et mignon, mais je n'ai pas l'impression que je l'aime réellement...

- Oh... Que vas-tu faire? Tu sais Natsu, il t'aimes vraiment.

- Je sais qu'il m'aime, mais avec moi, il ne sera jamais heureux. Je pense lui dire demain soir que je ne crois pas pouvoir continuer...

- Si tu crois que c'est la meilleure chose à faire, je ne t'en empêcherais pas.

Nous avons continué de parlé de chose plus joyeuse et vers minuit nous nous sommes endormies. Le lendemain, nous sommes parties à la guilde ensemble et j'alla à la table de mon équipe. Grey, Erza et Happy y était.

- Salut Lucy, me dit le mage de glace en souriant.

- Salut Grey.

- Et puis, cette soirée? s'enquit Erza.

Je soupira. Je ne pouvais pas leur expliquer pourquoi, malheureusement. Ils semblaient comprendre que je ne voulais pas en parler parce qu'ils commencèrent une discussion sur un autre sujet. Je les écoutais d'une oreille distraite. Au bar, je voyais Lisanna ignoré Natsu. Il semblait attristé de l'agissement qu'avait Lisanna. Je n'étais plus capable de rester à la guilde en sachant ce qui allait se passée, alors je me leva et partie sans un mot. Arrivée chez moi, j'alla prendre un bon bain chaud. Je ne sais pas combien de temps, je suis resté là à ne pensé à rien, mais le bruit d'une fenêtre que l'on ouvre et que l'on referme me tira de ma léthargie. Je sortie de mon bain et mis en pyjama. Je me dirigea vers mon lit, mais il y avait quelqu'un d'assi dessus, la tête basse.

- Natsu? interrogeais-je.

Il leva la tête. Ses yeux étaient humides, il avait pleuré.

- Je peux rester chez toi, ce soir? demanda-t-il d'une voix cassé.

Je m'assoya à côté de lui et le pris dans mes bras. Il se laissa faire et il mit sa tête dans le creux de mon cou. Je sentis ses larmes coulés dans mon cou et je resserra ma prise sur lui. Je n'avais pratiquement jamais vue Natsu pleurer et le voir ainsi m'attrista.

- Lisanna m'a laissé...

- Je suis désolé, Natsu...

- Elle a dit qu'elle ne pourrait jamais me rendre heureux.

Je l'écoutais, mais je me sentais terriblement coupable. J'aurais dû tenter de convaincre Lisanna de resté avec lui. Je sentis des larmes m'échapper et le regard surpris de Natsu se posa sur elles.

- Pourquoi pleures-tu?

- J'aurai pu convaincre Lisanna de prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Je ne l'ai pas fait, mais j'aurai dû...

Il eut un petit sourire avant de me serré contre lui.

- Tu sais, je crois que j'aime mieux qu'elle m'est largué aujourd'hui que plus tard.

Je releva la tête et le regarda dans les yeux.

- Je suis tout de même désolée.

Ensuite, nous nous sommes étendu. Il me retenait contre lui comme s'il avait peur que je me sauve loin de lui. Je m'endormis sous sa chaleur réconfortante.

Natsu

J'ai beau être très triste à cause de Lisanna, voir Lucy pleurée me fait encore plus mal. Elle est mignonne, je devrais même dire qu'elle est belle. Je la regarde dormir et je me sens sourire. Comment peut-elle arriver à me redonner le sourire dans une situation pareille?

Trois mois plus tard

Je souris de nouveau, mais j'évite de parler avec Lisanna. De toute façon, je préfère passer mon temps avec Luce. Je m'en vais squatter chez elle comme chaque nuit. Je m'assoya sur son lit en l'attendant. Elle rentre dans la chambre sans m'apercevoir. Elle n'est vêtu que d'une serviette plutôt courte. Une pulsion me pousse à me lever et me dirigé vers elle. Je passe mes bras autour de sa taille ce qui la surprend, puis j'embrassa tendrement son cou. Je remonta lentement jusqu'à sa mâchoire et elle frissonna. Un sourire satisfait se fixa sur mes lèvres. Je la retourna et je m'empara de ses lèvres. Elle répondit et passa ses bras autour de mon cou. Lorsque l'on mit fin au baiser, je colla mon front au sien.

- Je t'aime, Natsu, marmonna-t-elle en rougissant.

- Moi aussi je t'aime Lucy.

Oui, je l'aimais et ce, depuis au moins trois mois. Depuis qu'elle m'a consolé et que nous avons passé tout notre temps ensemble. Oui, désormais je ne peux plus me passé d'elle. Elle est ma drogue, ma vie et je ne m'imagine plus vivre loin d'elle. Mais je dois savoir si elle pense comme moi ou si elle est aussi ambivalente que Lisanna. Je ne veux pas la perdre, mais je ne veux pas être détruit à nouveau. Je l'embrassa à nouveau avant de lui demander la seule question pour laquelle j'hésite.

- Luce?

- Oui?

- Seras-tu mienne pour l'éternité?

- Je te le promet, Natsu.

-------------------------------------------

Hey :)

Voici mon deuxième one-shot sur le couple de Natsu et Lucy, j'espère qu'il vous a plus.

Je l'ai fait sous la demande de @GwendolineFanaMangak :)

Seras-tu mienne pour l'éternité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant