Adolescence : encore une fois!!

48 4 2
                                    

J'ai la bouche qui me tombe , dans la classe je vois que 4 élevés et le professeur n'est toujours pas arrivé. Tout le monde se présente.

-Pika : il est petit ,habillée en pikachu et personne connaît son vrai prénom ni son âge.

-Ubiaki:Gros pervers très charmant, on a des doutes sur sa direction sexuelle et il tripote tout se qui bouge.

-Mistery : c'est comme ça que je l'ai surnommé car il ne parle jamais il porte des lunettes et son visage et couvert par ses cheveux, (Difficile de deviner qu'il porte des lunettes) surtout qu'il fixe sans cesse la fenêtre avec insistance.

-Chiaru :Une fille très jolie mais manipulatrice. Elle se sert de garçons d'autres classes pour faire ses devoirs ou lui donner de l'argent.

Une fois les présentations faites j'essaye de garder mon calme. Je m'assois près de la fenêtre 2 rangs derrière Mistery.

Juste a cet instant le professeur rentre dans la salle (avec 20 min de retards bien sur). Je le regarde avec insistance et attention espérant qu'il fasse changer le comportement des autres , mais au contraire ils font comme s'il n'était pas la.

Avec surprise je vois Ubiaki s'approcher du professeur qui sort un livre ou un manuel, contente et avec l'espoir que le prof fasse cour ,je m'approche de son bureau a côté d'Ubiaki et me rends conte que s'est ne pas un manuel qu'ils consultent mais une revues X ( quoi, vous y croyez vous , un prof en plus en cour ) .Non mais oublions vaut mieux. Au moment ou je me dirige vers la porte, pour sortir de la salle et aller manger, une main m'attrape :

C'est Pika

-Nous on a pas le droit de sortir pendant la pause car on a une « mauvaise influence » sur les autres.

-Ha , d'accord.

-Si tu veux ,à l'heure du dej , tu peux venir manger avec moi et Ubiaki dans la cour de l'ancien bâtiment.

-Bien sur ,avec plaisir ,c'est très gentil.

Je pense que Pika veut continuer la conversation mais logiquement ,Ubiaki s'interpose.

-Alors la nouvelle ,tu t'amuse?

-Non pas vraiment et j'aimerait savoir quand on vas avoir cours.

-Ici ,dans cette classe très spéciale ,on fait pas cours. Une fois rentré ici on peut plus en sortir...

-quoiiii!!!! t'est sérieux la

-J'allais dire qu'il y a une façon de sortir d'ici rapidement.

-Super ,merci de m'avoir effrayé, mais comment te faire confiance alors que je te connais pas du tout?

-Tu peux que me faire confiance, je mord pas et puis je doute que tu aies une autre façon de sortir d'ici.

-Je peut très bien demander de changer de classe.

-Ha oui?! Et tu va demander à qui? Notre prof et fêlé tout comme nous et puis je doute que les autres t'ecoutent, ils nous évitent un max .

-Et si j'étais soi disant d'accord avec toi et que je décide de te faire confiance il faudrait faire quoi?

-Il faudrait qu'une personne de notre classe s'inscrive aux prochaines élections pour devenir le président du conseil des élèves, une fois président cette personne devra permettra aux élèves de notre classe de participer au concours annuel inter-scolaire.
Une fois se miracle réalisé, notre classe sera une classe normale et même si ça n'arrive pas tu sera présidente du conseil et tu pourras changer de classe facilement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KitsunetsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant