C'est la rentrée aujourd'hui Rosa s'apprete. Elle est tellement excité de connaître sa nouvelle école.
M:rosi (le nom que lui donne ses proches)descent vient prendre ton p'tit dej
R:oui m'man
Rosa étant enfant unique avait tous ce quel voulait.
Après avoir pris son dej, elle partit avec son père.
Enfin ils arriva au "COLLEGE SAINT MERMOZ"
Elle entra se dirigea a son casier (334).Soudain parvenu de nul par un beau gosse se dirigea vers elle. Il arriva et dit:
Inconu:Salut beauté
Je n en revenait pas
R:Salut
I:t es nouvelle
R:oui
Je voulais rester ainsi toute my life mais une fille s approcha
F:Salut bb
I:hors selina lâche moi les baskets
(Elle s etait selina Brown une superficielle qui se prenait pour une bimbo)
Pour ne pas faire des histoires je me dirigea vers ma classe.
Le prof me presenta à la classe.
*point de vue de jordan*
Un peu plus tôt ce matin j'ai rencontré une fille très belle. Elle avait les cheveux bruns bouclés et de yeux bleu marine. Elle portait un Jean rose avec un haut sauter et un débardeur noir. Elle avait porté des talon compensés.
Et maintenant elle est dans ma classe je crois qu'on va s'amuser.
*point de vue de rosa*
Le mec qui ma saluer se matin est vraiment sexy. Il a les yeux vert foncé. Il porte une chemise blanche avec un Jean noir et un blouson noir en plus en cuir et pour finir des air jordan et une coup a vous couper le soufle.
Le prof:Mr Miller étant occupé à rêvasser vous allez faire visiter l'établissement à mlle Ross.
I:Avec plaisir Mr jackson
Le prof.:Mlle allez vous asseoir à ses côtés.
Je pris mes affaires et alla m'assoir.
I:Au fait je m'appelle jordan Miller et toi?
R:Rosa Ross je parris que tu es très populaire.
J:Surtout au pres des filles.
R:LOL!On attendit 50 min et enfin on sonne c'est la première fois que je trouve un cour ennuyeux.
Jordan et moi allons au gymnase ensuite à la cafétéria et enfin la piscine mon endroit préféré de tout ce lycée. On répartit en cours sauf que j'ai cours de gymnastique et jordan a cours de basket.Donc on fesait de la gym c'est comme la danse.
Prof:chers élèves bientôt aura lieu la formation des pom-pom girls et l'equipe de basket. Je vous d'y participer vivement. Surtout toi heu comment tu t'appelle déjà?
Rosa:Rosa Ross madame!
Prof:oui c'est ça tu sais très bien danser et tu fera une très bonne pom-pom girl
Bon ! Le cour est terminé.