Le lendemain, je repense aux bruits d'hier... Pendant tout le cours je n'ecoute pas... Je me demande que cache Florne etoile? Quelque chose m'attire... Je ne sais pas c'est quoi... Bon c'est decide ce soir je vais sortir meme si je ne suis pas autoriser! Ca va etre cool! Je souris betement a la cantine et tous les regards se poserent sur moi.
Kia: Ha! Ha! c'est juste une blague qu'on lui a fait! (Elle donne un coup de coude a Lyly.)
Oui: Hihihihi... ( Les gens redeviennent comme avant ouf! )
Moi: Desole! ( Je leurs dit en chuchotant)
- - - -
Le soir
Je regarde autour de moi si les filles dorment bien... Ok! Parfait! Je file en douceur et ouvre la porte doucement de facon a ne pas les reveiller. Je reussi a sortir et me dirige vers les couloirs. Lorsque j'entends un bruit dans la cours j'observe ce qui se passe a travers les vitres du couloir malheureusement c'est vraiment s'ombre. Au moment ou j'ai besoin des vitres ils sont inutiles! Je descends les marches et je me mets sur la pointe des pieds jusqu'a ce que j'arrive dans la cours.
D'abord je ne vois rien mais après quelques minutes je vois une fille aux cheveux marrons fonces courts de la meme couleur que ses yeux. Elle est habille en noir, c'est une robe noir et il y a un rubant rouge au milieu mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle tient entre ses mains une hache!! Mais ce n'est pas tout elle n'est pas toute seule une femme se trouve face a elle, les cheveux noirs emeles et des yeux rouges comme le sang!
La fille marron: Rend toi salle monstre! Inutile tu es coince! Laetitia a bloque la sortie, Zero lui surveille les couloirs et Brandon vois tous tes mouvements!
La femme noir: Fu.. Fu..fu! Tu crois etre vainqueur !Mais c'est faux ma reine va un jour vous aneantir! (Ma reine.. Ca veut dire quoi ca justement?!) Je ne suis pas la seule! Tu es tombe dans mon piege!
15 autres qui ont les yeux rouges sortent des coins s'ombres! Ils entourent la jeune fille qui celle-ci est curieuse de s'avoir ce qui aller se passer ensuite. Les 15 plus la femme noir commencent a l'attaquer avec leur pouvoir extraordinaire! Ils donnerent a la fille marron un coup sur la tete, genou, etc, en faite chaque membres du corps. A la fin, elle est dans un etat pitoyable que je voulu meme ferme mes yeux pour ne pas assister au spectacle, celle- ci crache du sang par terre mais ce qui me surpris le plus c'est qu'elle est blesse partout mais elle se releve a chaque fois qu'elle tombe.. Ce sentiments je l'ai deja eu auparavant j'en suis sur mais quand exactement?
?: Yuki!
Je regarde a droite et je vois 2 inconnus un aux cheveux roux l'autre aux cheveux gris et une etrangere aux cheveux chatains fonces entrains de courir vers la jeune fille blesse qui s'appelle Yuki a mon avis...
La jeune fille aux cheveux chatains prononce un mot et un coup de foudre apparut, les 16 personnes aveugles par cette foudre, ils s'ecarterent en laissant un passage, ceux qui permit aux 2 garcons et la fille de rejoindre leur camarade.
Yuki: A.. ce.. que je vois vous...etes arrive juste.. attend! ( Elle s'ecroule entre les 2 garcons qui la rattrapent juste attend. )
La fille: Tu crois que tu peux encore te battre?
Le gars aux cheveux roux: Ben, non! Sois pas bête Laetitia! (Ok! la fille aux cheveux chatains s'appelle Laetitia. )
L'autre garcon: On va leur apprendre une bonne lecon! Ils vont voir qui sont les Knights!
Yuki: Attend...! Zero.. Je vais me battre avec vous.. (Zero.. le gars aux cheveux gris.. Bizarre comme prenom! Il me reste juste le garcon aux cheveux roux! )
Le roux: Non! Tu es blesse! On est peut etre pas nombreux mais on a un immense pouvoir!
Yuki: Tu as raison Brandon... Moi aussi je fais.. parti des Knights...! En plus je suis differente de vous!
Les autres: Ok! On te couvre!
Brandon c'est le roux... Yuki se releve et ses camarades l'aide. Les 16 personnes que je ne connais pas, mais qui doivent surement etre des intrus dans Florne etoile.. La bataille commence et c'est vraiment horrible! Car les yeux des 16 intrus deviennent de plus en plus rouge comme le sang ce qui me fit fremir!
Zero a un fusil mais qui n'est pas normal car ou il tire on n'entend pas le son de cette arme et la balle du pistolet va a travers le corps des intrus. Laetitia aveugle ces etrangers avec un coup de tonnerre et elle les tue avec de l'electricite je pense qui sorte de ces mains. Brandon les regarde dans les yeux et ils ne bougeent plus comme s'il etait du genre immoblise et celui-ci marche tranquillement en leurs mettant chacun un couteau dans leur coeur! Yuki avec sa hache leur trance la tete et la lance n'importe ou, l'arme tut tout les intrus et ce qui est surprenant c'est que la hache revient vers Yuki!
Mais tout a coup quelqu'un derriere Yuki, qui est a moitie mort tient un couteau! Je sais pas pourquoi mais mon corps a bouge toute seule.. C'est mauvais ca! Si ca continu je risque vraiment de me rappeller de mon horrible passé ...! Je me mets devant Yuki... L'arme me touche, je vois Yuki inquiete et qui crie surement car elle est surprise de me voir et ses autres co-equipie aussi... Avant de tomber dans le vide la derniere image que j'ai vu c'est Yuki qui essayer de me dire quelque chose.. Malheureusement je n'ai pas entendu... Car tous ce que je vis c'est l'obscurite totale...
VOUS LISEZ
Rappelle toi
VampireElise jeune vampire a toujours voulu se sucider.Un jour, elle emmenage chez sa grand-mere. Elle decide donc de recommencer sa vie en oubliant qui elle est, d'oublier tout son passé et de celer son pouvoir... les gens la detestent mais ne savent pas...