Je vois un homme cagouler grand on voyer que ses yeux il avais des yeux noir, je croit cest un tismey mais on sen fou bref. Je pointe mon gun devant lui.
Moi: t ki ? et tu fais quoi ici chez moi ?
.... : ah te voila enfin
Moi: tki sale fdp
.... : tu reconnais mm pas ton futur hlel
Moi: sale fdp jvais tbuter jte connais pas nike ta race
.... : hmara cest Daniel.
Il enleve sa cagoule et oe cest vrai cest Daniel.
Moi: nike ta race tu ma fais peur
Daniel: mdr et pk tes pas venu laprem
Moi: javais un truc a faire
Daniel: quoi comme truc
Moi: des truc
Daniel: quel genre de truc
Moi: des truc bref viens on vas dans le salon.
On se dirige vers le salon mais javais zapper heja. Jsuis en pyjama et mon pyjama cest un mini short et un debardeur. Le pire cest que Daniel il marcher derriere moi et il me chabais (du verbe chaber).
Moi: nike ta race avance devant moi
Daniel: mdr azy trkl en plus tes bien former
Moi: et ta soeur elle ai bien former
Daniel: oe hmdl
Moi: nike toi.
Bref on vas s'assoir sur le canaper et on joue a fifa 16.
Moi: mais casse toi sale tricheur
Daniel:nn je triche pas
Moi: mito le pelo il me tien le bras et il me dit je triche pas
Daniel:mdr cest toi la wsh 5-1 sa se fait pas
Moi: smeh si je suis forte
Daniel: nike toi
Moi: BBBBBUUUUTTTT
Daniel: AAAHHHH JMEN FOU TU TRICHE
Moi: MM PAS VRAI
Daniel: MENTEUSE.
Bref cetait hella wlh on a rigoler onw ses battu mdr cetait hard. Je croit que le laime bien.
Moi: Daniel
Lui: oe
Moi: jtaime bien
Lui: bas moi jtm tout court
Moi: hmm bref fait voir ton dos stp
Lui: pk
Moi: pour voir le tatouage
Lui: ok.
Il se retourne et enleve sont t-shirt et je revoie se tatouage "Lina Je T'aime" wlh je kiffe. Et la d'un cou je me retrouve allonger et sur moi Daniel.
Moi: Leve toi
Lui: nn jsuis bien la
Moi: leve toi ta 2 sec.
Et la sans me rendre compte il m'embrasse mais tout doucement. Javais des truc dans le ventre dans ma tete cetait bagdad WILI jpeut pas tomber amoureuse de lui nn cest pas possible ca doit etre une mission rien d'autre. Je le pousse violament.
Moi: CASSE TOI SORT D'ICI JE VEUT PLUS TE VOIR
Lui: ARRETE DE CRIER ET ON A RIEN FAIS DE MAL
Moi: SORT MTN.
Il sort et moi je monte dans ma chambre je voulais pleurais mais impossible je peut pas pleurais pour un mec.
*dans la peau de Daniel*
Wsh les gens moi cest Daniel jai 22 ans et wlh jsuis une pure frappe. Je me suis reconvertie a l'Islam il y a 3 ans et hmdl je suis bien. Enfaite je bibi et mon boss cest Blanco. Il ma dit de sortir avec Lina juste pour avoir sont gang. Mais Lina wlh cest une BOMBE un missile un avion chasse. Elle a les yeux noir noir noir et des veuch noir elle est cher bien former. Tahu quand je les embrasser bas cher pas mais jai ressentie des truc mais tahu jveut pas lui dire prsk voila quoi enfin bref. Jsuis sortie de chez elle ai je commencer a regretter se que jai fait tahu. Le lendemain jme leve il ai 7h jme lave fait ma priere mange et par au lycée. Arriver la bas je vois Lina avk une meuf entrain de parler et rigoler. Wsh cest pas possible Lina elle a jmais parler a personne. Et des que jai vu la fille bas jetait choquer la fille enfaite cest .......
*dans la peau de Lina*
Jetait au lycée assise sur un banc quand une meuf viens vers moi.
.... : exuse moi jsuis nouvelle et je connais personne ici tu pourrais maider stp
Moi en temp normal je laurais tej mais la fille elle ai trop mignionne elle avais une longue jupe violet avk un t-shirt beige et une mini veste en jean violet sa se vois direct cest une voilé.
Moi: euh oe bien sur tes en quel classe
Elle: en terminal D
Moi: moi aussi
Elle: tu tappelle comment
Moi: Lina et toi
Elle: Soraya-Marie
Moi: thabite ou
Elle: a la cité *****
Moi: ah dak
Elle: et toi
Moi: jhabite dans une villa a *****
Elle: ah dak.
Apres on parler on rigoler cetait hard. Quand toute a coup j'apersu Daniel je fit mine de ne pas l'avoir vu et sa a marcher prsk il ai pas venu me voire. Le reste de la matiné cetait hella jai appris plein de chose sur Soraya cest une Marocaine de sont pere et congolaise de sa mere elle a 3 frere Daniel-Mohamed 22 ans Malik-Chris 20 ans Moussa-Enzo 18 ans mais il a arreter lecole. Bref jai proposer a Soraya de venir manger avk moi au grec elle a dit oui mais dabord faut quelle previenne sont frere. Elle se dirige vers ...... Nn cest pas possible cest pas lui sont frere.Sont frere cest Daniel "mon mec" nn cest pas possible zebi. on se dirige vers Daniel et des qui ma vu il a fais une tete mdr.
*dans la peau de Daniel-Mohame*
jetait poser dehors tout seul d'un coup jvois Lina avk une meuf mais jai fais genre que jles pas vu puis au bout d'un moment jles voit venir vers moi et la meuf enfaite c'est ma reuss. bref elle vienne vers moi et Soraya elle est toute souriante et Lina meskina elle a une tête de blazer mdr.
Moi: wsh bien
eux: trkl
Soraya: Dani jpeut manger au grec avk Lina stp
Moi: nn pas toute seul
Lina: a croire on sais pas se défendre
Moi: j'ai pas envie que ma femme soit toute seul.
Elle me regarde choquer et mm moi j'était choquer chez mm pas pk jai dit sa.
Moi: jparle de Soraya hein croit pas que je parler de toi
Lina: jmen balek
Moi: ok
Soraya: bas ta qu'a venir avk nous
Moi: oui
Lina: nn
Moi: ta pas le choix
Lina: nike toi.
J'ai pas rep et on ai partie au grec jsuis parti commander et jsuis parti m'assoir.
Soraya: jvais au toilette
Moi: ok
Elle se leve ai part, il restait que moi et Lina.
Moi: kesta depuis ta lheure tu parle pas
Lina: tg jveut pas te parler
Moi: mais wlh ta cru j'était un pd
Lina: ten ai un
Moi: Lina la putin ta race j............
Voila cest fini pour aujourd'hui jveut des avis
Aimer, commenter, partager
VOUS LISEZ
Bruler par accident
Não Ficçãosalut moi c'est Lina j'ai 18 ans et je suis marocaine libanaise. C'etait un jour comme les autres j'etait dehors toute seul comme dhab hein et la il mes arrivers quelque chose de horrible. A toi de decouvrire que vat-il lui arriver.