Faire semblant ...

41 1 0
                                    

PFDB_65

Il y a une chose que très peu de personnes savent faire : Faire semblant. Faire croire que tout va bien, alors qu'au fond tout vas mal. La vrai force finalement c'est de ravaler ses larmes et de se dire que tout ira bien malgré tout. Souvent on ne se rend pas compte à qu'elle point on peut être cruel et méchant avec les autres. Souvent, on ne se rend pas compte à qu'elle point les mots sa fait mal. Une simple phrase pourrait nous anéantir tout entier, un simple "je te déteste" ou "tu n'es rien". Cela parait être des mots comme les autres, mais prononcer de la bouche de quelqu'un que l'on aime plus que tout sa ne l'es pas. Il y a des douleurs, des actes, des mots qui nous font si mal. Les gens que l'on aime plus que tout serront toujours ceux qui nous ferront le plus de mal. Il y a des fois ou l'on prononce des paroles que l'on finit par regretter, mais qui font si mal à la personne à qui elles étaient destinées. Et parfois, c'est mieux de rentrer sa fierté dans sa poche et d'aller s'excuser. De prononcer un simple"désolé", pleins de larmes et de regrets. Oui, ce n'est qu'un simple mot après tout. Mais les mots ont un impact si fort. Certes, cela ne pourrait pas tout arranger mais c'est déja un premier pas. Parce que parfois il vaut mieux oublier sa fierté pour ne pas perdre les gens que l'on aime. La fierté n'est rien, cela nous empêche juste d'arranger les choses.

-----------------------------------------------------------------

Vous savez ce que c'est la vrai fierté ? C'est avoir pleurer le soir et le lendemain arriver tout sourire et répondre que tout va bien quand quelqu'un vous demande si ça va.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DéceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant