Allah Y Rahmo

4.9K 346 11
                                    

Allah Y Rahmo au mort de l'attentat que Allah nous protège nous et nos famille.

Le truc qui m'énerve le plus c'est qu'il disent que c'est "Daesh" qui ont comis cette attentat terroriste donc les musulmans, j'ai juste un truc a dire c'est que ceux qui on déclenché cette attentat ne son absolument pas des musulmans c'est des Fou ils n'on pas de religion . Qui a déjà lu dans la Coran qu'on avait le droit de tué une persone?? Ceux qui on l'intention de répondre oui donné moi le Sourate et verset! Il n'y a que Allah qui a le droit de ôter la vie a celui a qui il a donné.....Tout pour dire que ceux qui on fait cette attentat ne sont pas des Musulmans!

Quand je vois que plusieurs familles on perdu des personnes de leur famille a cause de certaines personnes cruelles, mesquine et sans Coeur je me dit que nous on n'a eu de la chance ou qu'on sera peu être nous les prochains.

On n'a toujours vu se genre de chose dans le monde entier mais jamais aussi proche de nous. 128 morts, 250 blessés et 99 blessés grave

Enplus la France a Déclenché une guerre PFF

L'année 2015 se fini comme elle a commencé, tu sort de chez toi et t'es pas sur de rentré.

In Sha Allah ya Rabbi que sa se finisse vite. Et un conseil NE SORTEZ PAS DE CHEZ VOUS la France sera en deuil pendant 3 jours.

Q'Allah Nous protège tout
#PrayforParis

Khady: Mon mariage forcé tel est mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant