Un petit OS Pydia tout innocent.
Je ne possède pas Teen Wolf, ni ses personnages.
Le titre est inspiré de la chanson du même titre de Shawn Mendes.
J'espère que vous allez aimer, bonne lecture !
Peter restait impressionné suite à la rancoeur de certaines personnes à son égard. Une certaine blonde vénitienne en particulier.
Bien qu'il soit effectivement vrai qu'il n'avait pas été des plus sympathique envers elle au début de leur relation, il eût cru que suite à ce petit moment entre eux alors qu'il la manipulait, ses sentiments auraient changés , en mieux.
Il ne s'était jamais autant trompé.
Il ne s'était jamais senti aussi seul.
Bien sûr, la meute de son cher neveu ne le portait pas dans son coeur, mais les louveteaux faisaient quand même attention à lui lancer des piques, et l'aiR de rien, Peter avait appris à en extraire du plaisir.
De toute façon, c'était toujours mieux que rien.
Mais il y avait également quelque chose de pire que rien. L'ignorance.
Lydia l'évitait. Elle trouvait toujours une excuse pour échapper aux réunions auxquelles elle savait qu'il serait présent. Ce qu'il leur donnait aucun points communs.
S'il n'y avait eu l'incendie, il aurait été demandé conseil à son frère, mais il ne lui restait que son neveu et sa nièce. Les Hale les plus prudes qu'il connaisse. Sur un certain point de vue, bien évidemment.
Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, bien qu'elle soit son idée de dernier secours, Peter Hale ne pouvait pas apparaître tel un pauvre petit chiot pour rien.
Mais Lydia Martin n'était pas rien.
Peter Hale n'était pas un pauvre petit chiot.
Et il allait gagner le coeur de Lydia Martin.
OoOoOoOoO
Lydia Martin avait l'air d'être une fille qui n'avait pas à se plaindre de la vie. Elle était intelligente, belle, courageuse. La vie semblait lui avoir apporté le bonheur sur un plateau d'argent. C'est ce qu'elle pensait.
Puis son chemin a croisé celui de Peter Hale. Elle aurait très bien pu faire comme si rien n'était arrivé, mais il lui avait laissé une trace de son passage dévastateur.
Si ça n'avait été que la morsure qui avait déclencher son pouvoir de Banshee, ce n'aurait pas compté à ses yeux, non, cette trace était mentale, comme une séquelle suite à un accident.
Car après tout, n'était-ce pas ce avec quoi leur relation avait commencée ? Il aurait très bien pu mordre quelqu'un d'autre et elle aurait ainsi pu continuer à vivre sa vie comme elle avait commencé.
Elle serait encore avec Jackson, elle serait devenue la reine du lycée, sa vie serait devenue ce qu'elle a toujours voulu qu'elle soit.
Et voilà qu'elle se retrouvait à éviter Peter, pas que ce soit compliqué, du moins sur le plan physique. Non, en fait c'était même une chose plutôt aisé. Mais l'éviter mentalement, c'était impossible.
D'ailleurs, comment était-ce possible d'avoir autant de charisme ? Dès qu'il était présent, tout le monde ressentait un malaise, il lui apparaissait comme un dieu grec directement sorti de la mythologie, ça devrait être interdit d'être aussi beau.