J-J

2.3K 138 2
                                    

#p.d.v de Shawn#
Je ne sais pas si elle sera là cette, me, mystérieuse inconnue. J'espère juste qu'elle vienne. Je suis à notre point de rendez vous. Je ne comprends rien à se que les gens disent. C'est sûr que d'être en Italie sans le parler se n'est pas le top. Je vois une blonde s'approcher de moi. Est-ce t'elle ? Elle passe à côté de moi et continue son chemin. Je vois.
??: ALEXANDRO !
?: LERENA ! DÉGAGE !
??: PARDON ?! C'EST TOI QUI M'A TROMPÉ !
?: C'EST TOI QUI SORS AVEC MOI ALORS QUE TU EN AIMES UN AUTRE !
Pourquoi ils parlent anglais ? Sûrement pour pas que les passants comprennent.
?: AVEC TON SHAWNI !
??: ALORS TOI DEGAGES DE MA VUE IMMÉDIATEMENT !
Le garçon part dans un sens et la fille dans l'autre soit dans le miens. Elle est vraiment belle. Plus personne ne se trouve dans la rue sauf elle et moi. Elle est habillé d'une jupe noire patineuse qui lui arrive au dessus du genoux, d'un croc top rouge et des talon noirs compensés. Elle a les cheveux détachés et est maquillé très simplement. Elle s'arrête devant moi et me regarde dans les yeux.
??: Shawni ?
Moi: c'est toi ?
Sans que je ne m'y attende elle me saute dans les bras. Je la sers aussi dans mes bras.
??: je suis désolé de ne plus t'avoir répondu mais Alexandro m'a détruit mon portable.
Moi: c'est pas grave Lorena. Au passage ton accent est magnifique.
On se détache et elle décide de me faire visiter Rome. Cette ville est vraiment magnifique mais moins que cette fille qui me tient la main en me faisant visiter.
Moi: Lerena ?
On s'arrête et elle se tourne vers moi.
Lorena: oui ?
Moi: je t'aime.
Lorena: disons que moi aussi.
Elle me lache la main et part en courant dans un petit labyrinthe qui se trouve dans le parc. Je me mets à lui courir après. Au bout d'un moment je l'attrape et la retourne face à moi. Je lui enlève les quelques mèches de cheveux qu'elle sur le visage et l'embrasse. À bout de souffle on se sépare.
Lorena: au passage j'adore ton album.

Message|s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant