Cette fois s'en ai trop ! Je ne peus plus vivre ainsi... Aujourd'hui , à la sortie des vestiaires, je cherchais mes vêtements car je m'étais douchée mais je ne les trouvaient pas . On me les avaient pris ! Je n'en peut plus...
Je réfermai le journal. Je frisonnai tant ces paroles étaient horribles... La personne à qui appartenait ces ecrits était désespérés... J'étais perdue, je ne comprenais plus , mais je n'abandonnai pas pour autant.Après m'être brosser les dents, et tout ce qu'on fait un matin de cours, je pris mon sac et partie. J'arrivai en cours de français. En se moment, nous travaillions sur l'écriture d'un recit, celui que nous voulions. J'étais assez inspirée. À la fin des cours je ne me sentais pas très bien. Je descendai au rez-de-chaussé afin d'aller à l'infirmerie. Je remarquai , déçue que l'infirmière n'était pas là. Je décidai alors de rentrer à la maison. Une fois arrivée, j'appelai maman pour l'informer de ma présence.
-Allo maman ? Euh je voulais te dire que je suis à la maison.
-Abon ? Mais pouquoi ? Tout va bien ? me demanda t-elle
paniquée.
-Je ne me sentais pas très bien. Mais ne t'inquiète pas c'est juste
un mal de tête. Depuis la disparition de ma soeur,maman est
très protectrice avec moi,presque étouffante. Une fois l'avoir
rassurer je raccrochai.
Le lendemain matin, je lus, comme toujours la nouvelle page :