Je suis née le 18 novembre 1998. Je m'appelle Neyra, on ne peux pas dire que j'ai eu une enfance difficile mais on peux dire que ce n'était pas une enfance comme les autres.
Dans l'appartement ou j'ai grandi il y avais des femmes en sous vêtements la plus par du temps. Elle manipulait de la drogue et d'autre substances ...
J'entendais tous les actes sexuel qui se passais et je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup.
Tous le jour je voyais de nouvelles personnes, mais j'étais trop jeune pour comprendre.
Mon père étais très dure avec moi car il voulait que j'ai un avenir, ma mère étais très tendre mais elle étais en dépression à cause du fait que mon père ne l'aimait plus.
A l'âge de 9 ans ma mère a mis fin à ses jours.
Depuis se jour on père n'a pas arrêté de la dénigré et la salir.
Je ne me rappelle que de belles choses venant d'elle.
On vas dire que nous vivions très bien, j'avais toujours de nouveau vêtements etc ...
Un jour en rentrant de l'école, je vois que ma porte d'entrée n'est pas fermer, j'ouvre et je vois mon père sur une chaise avec toute la maison vide, il étais en pleure, je me suis demander qu'est se qui se passais.
Il repris c'est esprit et m'expliqua qu'on l'avais faut signer des documents sans les lire et de se fait on nous avez arnaqué.
Nous étions à la rue, pour une raison que j'ignorais nous ne pouvions plus vivre de la drogue.
Avec l'argent qui nous restais on a du vivre quelques temps dans un hôtel miteux !
VOUS LISEZ
Drogue.
RomansComente s'en sortir quand la drogue et la violence ont une place plus qu'importante ?