L'hiver se terminait presque en ce début de mois de février. Le temps était en train de se réchauffer et les bourgeons commençaient à pointer le bout de leur nez sur les branches des arbres dénudés par l'hiver. Il était dans les environs de 18h lorsqu'un jeune homme aux cheveux blonds comme le Soleil d'été et aux yeux océans traversait un parc pour rentrer chez lui.
Naruto (tout le monde l'avait reconnu hein mais bon je préfère préciser) étudiait l'art depuis presque deux ans dans une école réputée de Konoha. Il rentrait à son petit appartement et alors qu'il traversait un petit parc, qui lui permettait de raccourcir le trajet, il entendit des pleurs. D'ordinaire, il ne s'en serait pas inquiété mais il faisait presque nuit et il n'y avait personne aux alentours. Il suivit donc le bruit des pleurs. Le blond finit par trouver un panier rempli d'une vieille couverture rose et d'un bout de chou qui pleurait pour montrer qu'il était là et que oui bordel il avait faim ! Le bébé devait être âgé de quelque jours tout au plus et Naruto fut attendris par sa bouille et sa situation qui lui rappelait la sienne. En effet, le blond était également orphelin mais il avait placé dans un orphelinat et rien que d'y repensé le fit frémir (on développera sa vie plus tard hein). Il ne voulait en aucun cas qu'un autre enfant n'est à subir ce qu'il avait vécu.
L'Uzumaki prit alors la décision de le ramener chez lui. Toutefois, il le regretta assez rapidement quand il se rendit compte qu'il était fauché et qu'il avait déjà du mal à se nourrir lui-même alors comment subvenir aux besoins d'un nouveau-né ? Il fut sorti de ses réflexions par l'adorable bout de chou qui se remit à pleurer sans relâche :
« - Mais t'en as pas marre de pleurer depuis tout à l'heure ?? Qu'est-ce que tu veux que je fasse moi je n'ai même pas une bouteille de lait !!! »
Il se cogna la tête contre le mur en priant pour que les voisins ne se rendent pas compte de la présence du bébé pare qu'il ne serait pas en mesure de le protéger. Il prit son téléphone pour appeler sa meilleure amie, Sakura Haruno, avant de se raviser en pensant qu'elle habitait encore chez ses parents et qu'ils aurait vite fait de penser qu'il était à elle. Ni une ni deux il mit ses chaussures, une veste, cacha le bébé dedans pour lui éviter d'avoir froid et surtout d'être repérer par les gens du palier. Il se rendait dans le quartier résidentiel des Uchiwa (oui ils sont tellement riches qu'ils ont un quartier à eux tous seuls c'est normal) pour rendre une petite visite improvisée à son cher meilleur ami, j'ai nommé notre cher et tendre glaçon Sasuke Uchiwa (le bel oxymore, je me surprends moi-même).
Sasuke était sans aucun doute le mec le plus populaire de toute l'école et surtout le plus poursuivi par les filles. Sasuke était, il est vrai, magnifique mais Naruto ne comprit jamais pourquoi elles lui courraient toutes après. C'est vrai quoi un glaçon inexpressif ce gars ! Il n'empêche que les deux hommes avaient fini par se rapprocher lorsque le brun avait accepté de sortir avec Sakura, pour le plus grand plaisir du bubble-gum. Il avait rompu mais était tout de même resté en bons termes pour le plus grand bonheur du blond qui n'aurait jamais pu choisir entre les deux.
Naruto arriva donc devant la maison individuelle de Sasuke (oui ce gars à 18ans et il a une maison à lui tout seul) et tambourina à la porte :
« - Qui est l'abruti qui défonce ma porte ? Je vous préviens tout de suite que si ce n'est pas important je vous démolis c'est clair ? hurla-t-il en sortant. Naruto ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Sasuke écoute je suis vraiment désolé de te demander ça mais je suis ruiné, je n'arrive pas à me nourrir déjà et si les voisins...
- Si tu veux de l'argent c'est non ! Je ne prête pas de fric à un baka qui ne sait pas le gérer correctement ! »
C'est à ce moment que le bébé décida de passer l'une de ses adorables mains en-dehors de la veste de blond pour montrer qu'il était là aussi et qu'il commençait à avoir froid :
VOUS LISEZ
Ai ou l'amour Qui Les rapprocha
FanfictionNaruto qui se retrouve dans une situation compliquée et qui va encore une fois se faire sauver par notre Uchiwa international!! C'est du NaruSasu. C'est du yaoi. C'est du citron. Alors si vous n'aimez pas baaaah voila quoi ^^